Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
4 juin 2010

l'effet domino ///_ suite -_-!

Ce soir l'électricité m'a lâcher, je ne sais pas pourquoi cet appartement m'en veux...

J'ai jamais changer un plomb de ma vie, j'ai bien cherché où ils pouvaient se trouver sur mon compteur mais nan.. rien j'ai pas trouvé.

ça se démonte pas m'a dit le proprio.

Les questions d'usage et les réparties de la part de celui ci et des deux potes que j'ai appelé au secours :

"Tu as regardé si dans le reste de l'immeuble y'a de l'électricité ?"
-"Non connard je suis si débile, j'attends que tu me le dises.." (en vérité je n'ai fait que penser ça, je m'amuse pas à envoyer vertement chier les gens quand je suis dans la merde ^^...)

"Vous avez baissé le bouton on et off de votre disjoncteur ?"
-"Sans rire c'est quoi un disjoncteur? nan mais évidement que je l'ai fait." (Bon j'avoue là non plus, j'ai rien dit en dehors de : "OUI monsieur", faut jamais parler mal à son propriétaire :) )

"Bon alors je comprend pas, appelez un homme, vous avez des voisins ?"
-"Que j'appelle un homme ? Avec sa bite il sera plus apte à faire redémarrer le tout ?" (Bon ça aussi je n'ai fait que le dire dans ma tête mais j'ai eu du mal a me retenir j'avoue! En réalité j'avais déjà appeler mon meilleur ami et je lui ai dit que même un homme y pigeait rien!)

"Donc bha! faut un électricien" (Merci de votre aide les gars...)

"Surtout ouvrez pas le compteur, ça se démonte pas!!!"
"Ok je l'ouvre pas promis!" (Bien sur j'ai un bon cruciforme ^^)

Donc j'ai ouvert le truc et là, miracle il y avait une molette sur 1 ou 0!!!

Elle était sur 0 je l'ai mise sur 1 et là : éclaire lumineux, comme un bel orage au beau milieux de mon compteur et en même temps sur le bouton de pose de mon écran de PC.
C'était très beau, surement vachement dangereux aussi. (Mais peu importe, j'avais mes gants en plastic et mes dr marteen's aux pieds avec ça j'étais parée!)

Après ça j'ai cliqué  le bouton OFF sur On et wouaaa ce coup ci ça a marché!

"O_O hooo !! C'est beau

"Que la lumière fut!!!

J'ai évité de peu le dégèle de mon congéllo fraichement remplis, surtout par 27 degrés dans l'appart, il valait mieux faire vite et j'ai échappé belle à la visite d'un électricien en plein weekend (mon compte en banque me remercie).

Fière de moi, !!

A quand le problème de plomberie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité