Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
16 juillet 2010

Dévastée...

Je part en Bretagne dans 3 jours, je n'ai plus de crédits téléphonique depuis 3h c'est pas un mal, ça va me permettre de me couper un peu plus du monde encore.

Et dire que j'avais commencé à revenir... j'hésitais même à me réinscrire sur facebook...
A croire qu'on finit toujours par me blesser de nouveau.
J'ignore pourquoi j'arrive encore à me faire avoir et à y croire encore, je devrais avoir compris à force, mais non.

Les gens vous blessent, encore et encore, sans même le faire exprès d'ailleurs et même parfois en voulant vous protéger et se protéger également bien sur. Ce qui fait qu'on souffre et qu'en plus on est censé ne même pas pouvoir leur en vouloir! Les cons!
Et pourquoi ? Et comment ? Par manque d'honnêteté, par manque de réflexion, les gens ne savent pas ce qu'ils veulent, ils vous mentent ils sont malhonnêtes ou tout simplement pas clair du tout.

J'en ai assez qu'on me dise "non" sans m'expliquer pourquoi, sans dire exactement les raisons, marre des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent ou ne savent pas le dire, c'est pourtant pas compliqué, j'y arrive bien moi à être honnête! Raz le bol de ceux que ne me respectent pas ou qui ne pensent qu'à eux, fatiguée des relations qui ne servent à rien.

J'ai une fois de plus mis fin à une relation, une de plus, décidément cette année et celle ou je vire tout les gens qui m'entourent, je ne supporte plus ce manque de réaction, ces faux semblant et surtout ces faux sentiments...
Je suis la meilleur amie mais on ne me respecte pas, je suis tout pour lui mais il ne se battra pas pour moi, je l'écoute elle mais elle ne m'entend pas, je l'aide lui mais il ne fera pas d'effort pour moi.

Les gens jusque maintenant me reconnaissent de grandes qualités celle d'être honnête, gentille, à l'écoute, fidèle et toujours prête à aider.
Je me bat pour les autres, souvent, et qui se bat pour moi ? Personne.

Bien sur il doit y avoir quoi ? 3 personnes en ce moment sur qui je peux compter encore, pour autant ils ne sont pas forcément de bon conseil, ils le disent d'ailleurs, on peut pas forcément avoir des idées sur tout.

Beaucoup de gens m'ont déçus pas plus tard qu'hier  (ce n'est pas la 1ère fois d'ailleurs, je lui ai juste laisser trop de chance de le faire surement)
Les gens qui promettent la lune et qui ne connaissent même plus le chemin jusque chez moi. Ceux qui disent qu'ils seront toujours là mais qui disparaissent des qu'on leur demande une présence, ceux qui disent ne jamais vous oublier mais se font passer en premier.
Et cette façon si angélique à faire gerber de venir demander la gueule enfariné après vous avoir fait tellement de mal que vous ne voulez plus leur parler : "Il se passe quoi?" comme si c'était pas évident. Evidement je ne répond pas pour répéter ce que je leur ai déjà dit par mail ça servirait à quoi ? Puisque visiblement ils ne comprennent pas!

Et quoi ? Pensez vous qu'ils insistent un peu  qu'ils s'inquiètent ? Qu'il se bougent enfin ? Une réaction enfin ?

Nan, bien sur que non, ils ont fait le minimum syndical, on poura rien leur reprocher!!

C'est bien, bravo continuez comme ça, je vous efface.
Ma mère faisait ça aussi quand j'étais ado et que j'allais très mal et que je pleurais (en pleine dépression après la mort de mon copain) elle me demandait ce que j'avais, une seule fois et ce, en me tournant le dos. (Super de parler à un dos, j'adore!)
On ne pourra pas lui reprocher de ne pas avoir posé la question hein!

Puis que vous n'en avez rien à foutre de moi, et bien oubliez moi, et je ferais de même. Je n'ai besoin de personne pour être heureuse, par contre qu'est ce que les autres peuvent me faire souffrir alors!!

Je finirais par ne plus aimer personne, par ne plus avoir confiance en personne, je deviens agressive, aigrie et méchante à la longue.
Si vraiment je me trompe, alors prouvez le ! En amour ou en amitié, quand on aime on bouge son cul ou alors ça n'est que du mensonge.
Ce message ne concerne pas les gens que je connais depuis moins de 6 mois, par contre prenez en note, je ne pardonne plus, d'ailleurs honnêtement même si je voulais le faire, mon pardon, les gens s'en tapent visiblement puisqu'ils ne viendrons jamais le chercher, pas plus que s'expliquer d'ailleurs, les explications c'est toujours à moi de les donner.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je n'ai pas grand chose à me dire... Mais ce que tu dis me touche.
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité