Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
1 août 2010

L'effet domino acte II

Je suis rentrée de vacances jeudi soir (oui c'était très bien merci ^^ je suis bronzée, mes cheveux n'ont plus de couleur et y'a du sable plein ma machine a laver :p)

Je disait donc... Jeudi soir je suis rentrée de vacance, déjà j'ai failli pas partir, ma chaudière est tombée en panne 1h avant le départ -_-!
Donc forcément quand je suis revenu, elle l'était encore...
Nous sommes arrivé à 17h30, comme un fait exprès l'entreprise avec laquelle j'ai un contrat pour cette foutue chaudière ferme à 17h...
J'ai donc du attendre le lendemain pour les appeler au secoure.
Vendredi a midi ma chaudière était réparée, hô joie! une bonne douche ailleurs que dehors magique le pied!
Je me lave, je file faire des courses et quand je reviens....
Internet en panne....
-_-!
Cable dénudé...
Donc samedi j'ai racheté un cable... souhaitez moi bonne chance ou jetez un sort a mon appart' par ce que là j'en ai un peu marre quoi....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité