Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
2 août 2010

Marre de la drague ? J'ai la solution!

Suffit de dire comme moi :
"J'ai bientôt 38 ans, je peux plus avoir d'enfant, je ne veux plus me marier, d'ailleurs je ne suis même pas divorcée, depuis 4 ans que ça traine... j'ai une fille que j'élève seule, un boulot sous payé qui envahi mon appartement avec des mômes et j'aime que les mecs en dessous de 30 ans."

Bon je sais pas pour vous, mais pour moi tout est vrai hein... Je suis pas dans la merde...


Publicité
Publicité
Commentaires
D
En faite c'est pour faire peur, ça me permet de faire un trie ^^
H
Avec une telle description, tu dois en attirer des plans cul ! :p<br /> J'avoue ça fait un peu flipper quand même.. oO
D
ha! mais je ne me plaignais pas (enfin si un peu quand même :p) Juste j'expliquais un peu pourquoi je n'arrivais pas à trouver "l'âme sœur" (mais c'est bon j'ai trouvé (enfin pour le moment :p)
F
J'ai 43 ans, je vis en couple depuis 10 ans, je suis gay, je n'ai pas et je ne veux pas d'enfants, je ne veux pas me pacser, j'ai un boulot trop prenant, j'ai deux chats dont un diabétique dont le montant des soins pourrait sauver quelques dizaines d'africains ou de SDF.<br /> Je pourrais faire le catalogue de ce qui ne va pas mais je n'aime pas geindre.<br /> <br /> Bienvenue chez moi Domino !
T
Lorsque je te lis, la chanson d'une femme libérée me vient en tête ! j'aime!
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité