Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
31 août 2010

adopteunmec... des barres loooool

Voilà le message que j'ai reçu aujourd'hui de la part du site adopteunmec

Bonjour,

Ceci est un mail automatique envoyé suite aux signalements d'autres utilisateurs du site AdopteUnMec.com. Votre compte est actuellement suspecté d'utilisation allant à l'encontre du règlement intérieur (cf. art. 2 des Conseils Général d'Utilisation).

Afin de régulariser votre situation, nous sommes malheureusement dans l'obligation de vous demander de nous faire parvenir (par courrier papier ou électronique), une copie de votre carte d'identité. Ceci afin de nous prouver que vous êtes majeur.

Votre profil n'est actuellement plus vu par les autres utilisateurs. En cas de non-réponse de votre part, nous serons dans l'obligation de bloquer votre compte, jusqu'à régularisation de votre situation.

Cordialement,

L'Equipe AdopteUnMec.com

P.S. : Voici nos coordonnées
check@adopteunmec.com

GEB | AdopteUnMec
47 rue Berger
75001 Paris
France

************************************************************************************************************************************

Lol c'est la 2ème fois que ça arrive -_-!

Bon faut savoir quand même qu'il y a des photos de moi sur le site et que j'y fais aussi une longue description de qui je suis, de ce que je pense et de ce que j'attends comme genre de mec, mais visiblement physiquement et mentalement je ne les ai pas convaincu. mdr!!! Bon ça me mets de bonne humeur pour le reste de la journée mouhahaha! ouai a 37 ans et demi on me demande encore ma carte d'identité pour prouver que je suis majeur c'est trop bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors oui ils continuent de prélever d'ailleurs même si vous fermez votre compte et même s'il n'y a pas eu de tels problèmes de compte bloqués, pour que les prélèvements automatiques cessent il faut se "désabonner" et si c'est impossible (compte bloquer, bug etc...) on doit leur envoyer un courrier (c'est ce qui s'appelle une bonne arnaque bref...). J'ai un pote qui avait fermé son compte (car trouvé ce qu'il cherchait :p) et qui a oublié de cliquer sur désabonner, et s'est vu prélevé encore après.
J
Bonjour, <br /> <br /> J'ai le meme probleme suite à un ereinscription mais LA question c'est comment annuler le renouvellement automatique deu compte qui est bloqué ? !! est ce qu'ils continuent a prelever si vous ne renvoyer pas leur photos qu'il demande ???
D
Bha tu n'as pas le droit de mettre ce qui est interdit, suffit de lire la faq après ce que les autres font ou pas on s'en fiche, ils prennent des risques ça les regarde. Les gens qui n'ont pas des photos autorisées se font finalement toujours interdire, c'est juste que parfois, ça prend plus de temps (des fois des mois) pour certain d'être repéré. Je suppose que les modos n'ont pas non plus le temps de voir tous le monde. Pour info souvent ils ne réagissent que quand une personne a signalé que telle ou telle chose sur tel ou tel profil n'était pas au norme. Surement que quelqu'un a signalé ton profil voilà tout. Après voilà, si y'a autre chose faut leur demander. Mais à mon avis, tu ferais mieux de refaire une autre fiche, ça prendrait moins de temps ^^". Moi j'ai pas tourner autour pendant 3h, en quelques minutes j'avais refait un nouveau profil et voilà.
A
ouep, juste je me demandais si ca pouvait être pour une autre raison que la photo, étant donné que j'en vois plein qui mettent des photos torses nu(alors que c'est interdit), des photos de "stars" (alors que c'est interdit), des photos floues (alors que c'est interdit), des photos de dos (alors que c'est interdit), bref, c'est un site désesperant,je sais juste pas ce q j'ai le droit de mettre ou pas au vu de tout ça, bref, merci pour ta réponse.
D
Peut importe la raison pour la quelle tu as mis une photo de série, c'est noté dans le règlement que c'est interdit donc pas étonnant qu'ils l'aient fait (même si je suis ok c'est un peu/beaucoup con). Pour ta question, comme je disais dans mon article, je ne peux pas répondre à cette question puisque je n'ai pas fait ce qu'ils me demandaient, moi je n'ai pas réactivé le compte qu'ils m'ont bloqué, j'ai refusé d'envoyer cette fameuse photo et j'ai refais une autre fiche. Donc il faudrait peut-être que tu les relances, je ne vois que ça. Ou refaire comme moi, une autre fiche.
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité