Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
14 septembre 2010

Les rapaces!!

Du plus grand, quelques kilos pour le Grand-Duc…
au plus petit, quelques grammes pour la chouette chevêtte de la taille d'un moineau (:p)
Ils sont tous "carnivores" !!
Et de la lapine à la sauterelle, mangent de tout, selon les espèces (encore que...).

Les grands sont mythiques et parés d'auras glorieuses ou funestes (j'ai failli mettre une photo là!)
et les petits méconnus parce qu'ignorés…

Tel sont les rapaces.

Le rapace a acquit la compétence "je m'habitue très vite à tous les changements de "température" "
Cela lui permet d'être actif rapidement dans toutes les situations.

Le rapace rappelons le, fait partie de la liste des nuisibles.

Cet article est bourré de sous entendus, il fait suite à celui -ci, et seuls les concernés et certains confidents auront compris de quoi je parle.

Ha! Et je remercie le rapace qui m'a réveillé ce matin avec son sms "matinal" et tous ceux qui remplissent ma boite mail, et je réponds ici : "Oui ça s'est arrangé avec mon copain, nan je ne suis pas libre pour un RDV…"

La sollicitude de certaines personnes me touche franchement -_-!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
dsl de te décevoir mais s'après wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vautour<br /> <br /> les vautours sont des rapaces lol... suivant le poin de vu ils peuvent tous être considéré comme nuisibles :p
F
Je pense que tu parlais des vautours. Les rapaces ne sont pas des nuisibles :)
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité