Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
17 septembre 2010

C'est cassé...

J'aimerais avoir votre avis sur ces trois phrases, juste j'aimerais pour une fois avoir tord, rien qu'une fois j'aimerais me tromper, c'est peut être le cas qui sait.
alors honnêtement dites moi vous pour vous ces 3 phrases elles veulent dire quoi ?
_"vivons le moment présent"
_"Tu es vraiment admirable mais je ne suis pas sur de te mériter." 
_"je ne veux rien te promettre"

J'ai toujours dit que je voulais un CDI, une relation sérieuse, pas un flirt... Je n'embête pas pendant la semaine, je ne parle quasi pas sur msn, je ne harcèle pas de sms, je laisse l'autre avoir sa vie et voir ses potes. Alors ? Est ce que je me fais vraiment des idées ?
qu'est ce qui vous vient à l'esprit quand vous lisez ces phrases ?

Je ne cherche pas à avoir raison (surtout pas) je ne cherche pas à critiquer qui que se soit, je veux juste être sur que je ne suis pas la seule à lire la même chose quand je lis ces phrases.
Par ce que je me suis reproché et on m'a reproché d'avoir des conclusions trop hâtives, de me prendre la tête pour rien, de m'inquiéter de me faire des films.
bref... aidez moi.

 

J'ai l'impression de ne pas avoir d'importance pour personne..Je suis fatiguée de tout ça, je voudrais tellement vivre un truc sympa sexuellement et mentalement sans déceptions. Sentir qu'on à un peu envie et besoin de moi quoi... .

Je me sent vraiment nulle T_T

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu sais, si tu craquais pour un type plus âgé, genre 3 jours de plus que toi tu serais comprise et en cdi... :p<br /> <br /> Ok je sort. -.-!<br /> <br /> Plus sérieusement, je crois que qu'il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. (genre moi qui insiste encore) <br /> Te connaissant je suis certain que tu as été claire.<br /> Et je rejoins engiecat sur la traduction des citations.
D
Ouai...<br /> Sauf que moi les one shot, les amitiés câlines et les plant cul c'est justement ce que je voulais éviter, c'est pas comme ci j'avais pas dit que je cherchais un CDI...<br /> <br /> Je ne peux pas "m'amuser" au lit j'ai besoin de vrais sentiments, j'y peux rien, j'arrive pas a garder de la distance, je m'attache forcément et ça fait mal quand c'est pas réciproque et qu'on nous donne l'impression d'être la 5ème roue du carrosse.<br /> <br /> Je pense que c'est de ma faute, j'ai pas du bien comprendre les closes du contrat... Pourtant moi, je pensais avoir été clair.
E
et bien : "vivons le moment présent"= passons de bons moments mais c'est tout!<br /> je ne suis pas sûre de te mériter = ça c'est de la galanterie! <br /> "je ne veux rien te promettre" = bah là c'est clair quoi! <br /> bref amuse toi au lit mais n'attends rien de ce gars! à moins qu'avec le tps ces sentiments grandissent....
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité