Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
17 septembre 2010

TEN'SHI petit cadeau ^^

J'ai pas mal travaillé aujourd'hui je voulais vous offrir des images de deux des perso de ma nouvelle.
Je sais que vous attendez la suite et rassurez-vous je bosse dessus et j'avance même assez vite, cela dit encore beaucoup de recherches à faire sur l'ile de la réunion, pas mal de problèmes me bloquent sur la forme hein, pas sur le font, l'histoire elle, avance bien, c'est juste le décore qui mets un peu de temps à se mettre en place.

Mais je voulais que vous puissiez mettre un visage sur les perso. J'avais déjà tenté de faire un portrait de Uzu mais je n'était pas satisfaite du boulot, puis ça ne faisait pas assez vrai. Bon là encore on peu pas dire que se soit encore ça, mais bon, c'est plus proche de mon imagination :p

J'espère que vous ne les trouverez pas trop "féminin" mais bon un goth pas maquillé.. et un jeune asiatique tout fin... pas facil d'en faire des "MECS" pur et dur (ils sont même pas tatoués lol).
Bref j'ai pas mal bossé là dessus donc j'espère que ça vous plaira, même si bon j'avoue que je ne me suis pas prise la tête pour la coloration :p

Je tenterais de faire Yann dans les prochain jours, je pense que ça va être plus compliqué vu que c'est mon perso préféré je vais être très difficile ;)

GabrielUzu

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour moi aussi mais je n'ai pas réussi a faire mieux, le premier croquis l'était moins mais il avait l'air beaucoup plus vieux que Gabriel et comme ça n'est pas le cas, j'ai du le "rajeunir" et du coup ça l'a rendu plus féminin. Les asiatique qui on un visage fin on déjà tendance à être facilement féminisé. Je vais mettre le 1er croquis dans mes albums photos comme ça on comprendra un peu ma démarche.
F
Le second est un peu trop féminin à mon goût.
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité