Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
24 septembre 2010

Mes clefs...

J'avais demandé à mon "ex" d'avoir l'obligeance de me rapporter mes clefs, il ne bosse qu'à mi-temps il a donc pas mal le loisir de le faire.
Pas de me les remettre en mains propres hein, juste les déposer dans la boite, je ne l'oblige même pas à me voir.

Je lui ai demandé par mail, il a même dit que JAMAIS! il ne les garderait, que il était pas comme ça et blabla, limite semblait choqué que je sous-entende que je ne les reverrais pas.

On en a reparlé sur msn et donc le 16 septembre à 22h53 mon "ex" à accepté de me rapporter mes clefs (pas de me les envoyer par la poste car c'est un trop gros risque qu'elles soient égarée).

Résultat ? Nous sommes le 24 septembre et je n'ai toujours pas de clefs dans ma boite aux lettres...
J'adore les gens... Ils sont toujours d'une honnêteté exemplaire...
Je sais que j'ai toujours été loin d'être une priorité mais bon en 8 jours quand même, c'est pas comme si il habitait à l'autre bout de la France non plus -_-!

Il me reste donc à aller chez les flics prévenir qu'un gus a mes clefs, je suis pas assurée contre le vole si jamais y'a pas d'effraction, j'avoue que je bouge le moins possible de chez moi en attendant qu'il me les ramène mais ça commence à être plutôt handicapant -_-!
Ou bien changer de nouveau ma serrure mais bien sûr j'ai pas vraiment les moyens de faire ça...
C'est finit plus jamais je ne file mes clefs à personnes ça commence à bien faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ne te laisse pas faire.
D
Pour les miennes impossible de faire un double derrière mon dos, ce sont des clefs spécial, il faut carrément demander a l'entreprise qui fait la serrure et on doit posséder le code client. Et ça coute la peau du cul :p<br /> <br /> Donc oui c'est utile...
M
Ah ben moi mon ex pour une fois a été rapide et me les a ramené le lendemain que je les ai réclamé ! Mais parano que je suis, je me dis que s'il avait voulu, il aurait pu faire un double donc au fond, est-ce vraiment utile lol ?
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité