Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
13 octobre 2010

Mana...

463225022


J'ai du parler de Manabu Satoru des milliard de fois au gens qui me connaissent...
J'ai du faire des dizaines d'articles dans mon ancien blog sur lui...
Je ne pouvais décemment pas faire un blog sans au moins une fois citer son nom...
Cette personne est sans doute celle que j'admire le plus.

Recovered_JPEG_911

Pourtant j'en ai tellement dit avant, et par rapport à la personne et tout ce qu'elle représente pour moi, les mots sont tellement inutiles.

141379648

Il y aurait trop à en dire, sur l'homme, l'artiste, l'entrepreneur, le commercial, celui qui communique sans parler...
La gloire dans le silence c'est le nom d'une de ses chansons, le titre le représente très bien...

Recovered_JPEG_19702

Comment parler de son génie, de son talent artistique dans de si nombreux domaines, de son intelligence, sa beauté ?

373529610

Si vous voulez en savoir plus sur lui : ici et aussi dans le reste de mon blog, il y a des reports live, des interviewes etc...

patinette_7


Je suis fan voilà tout ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Avant on disait : Ha! Tu es le petit frère de Domino haaaa! OK!" <br /> mdr!! <br /> Maintenant on dit la sœur de Sioux lol Mais qu'elle injustice mdr!!!<br /> <br /> Oui c'est elle, la seule l'unique lol<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi sur les médias et bien plus encore que tu ne le crois, je ne les écoute sur rien, ni sur la politique ni sur ce qu'il se passe à l'extérieur ou à l'intérieur du pays, je ne crois plus un mots de ce que je lis en dehors de ce que je vois par mes yeux dans la vrai vie et encore!!<br /> <br /> En tout cas j'ai mis ton blog en lien si y'en a que ça intéresse de se cultiver un peu, ça fera pas de mal :)<br /> <br /> "le mouvement goth pour les nuls" déjà le titre m'a fait triper!!
S
Oh, tu es la fameuse soeur de sioux? Cool ^^<br /> <br /> Pour tout ce que tu m'as répondu, je suis d'accord. A ceci près que je ne défends pas l'insulte "mouvement gothique", je défends le postpunk (peut être maladroitement) ^^...<br /> <br /> J'aimerai tellement que la société ne soit pas si débile, à suivre les médias comme des cannetons suivent leur mère!!!!! ^^<br /> <br /> Bisous.
D
Beast of Blood à été écrit après la mort du batteur qui était un très proche de Mana, je pense que Mana a mis beaucoup de temps à s'en remettre, d'ailleurs c'est à cette époque qu'il a laisser ses robes bleues pour ne plus porter que du noir.<br /> <br /> Le clip vidéo est très dérangeant et il marque d'avantage encore lorsqu'on sait que le Batteur est mort d'un caillot de sang dans la tête (commotion cérébrale)lorsqu'on les vois tous un à un tomber la tête en arrière dans la flaque de sang...je crois qu'il y a beaucoup de douleur dans ce morceau de musique.<br /> C'est aussi le morceau qui m'a fait découvrir Mana ^^<br /> Les membres de malice mizer ne l'ont d'ailleurs jamais remplacé ce batteur, ils n'ont eu affaire qu'à des batteurs de session par la suite.
C
Haha ^^ j'ai connu le Groupe Malice mizer et Moi-dix-mois y'a un bout de temps et j'étais assez admiratif sur le personnage aussi<br /> Jviens de revoir Beast of Blood, c'est ce clip que je préférais, je l'ai regardé des 10enes de fois ^^ j'en avais même fait un morceau de DDR
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité