Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
5 novembre 2010

Mon tatouage

Alors ce matin j'ai passé plusieurs heures à réalisé le dessin du future tatouage que je ne sais pas quand je vais pouvoir me le faire :p (je suis pas certaine que cette phrase soit rédigée en bon français...)

Donc sans plus attendre voilà mon tattoo :

tatouph_

Alors il sera dans mon dos avec les ailes au niveau de mes omoplates ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai qu'il ressemble à un paon, c'est exprès, c'est un clin d'œil à mon côté narcissique :p<br /> <br /> Je sais pas si j'aurais vraiment mal, car avec ma scoliose ma cyphose et mon arthrose (oui que des mots en ose lol) je suis presque insensible du dos(à force)
T
C'est très beau, cela me fait penser à la parade des paons, bon courage pour le passage chez le tatoueur ! serres les dents, et après, tu auras un dos magnifié :-)
D
là où je vais j'ai vu ce qu'ils font, c'est pour ça que j'ose, une des filles du salon a un truc méga fin sur son bras, une écriture elfique enroulé de feuilles et de fleurs, c'est super joli.
F
Il est très très beau. J'espère que ton tatoueur est précis.
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité