Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
17 novembre 2010

L'effet domino acte IV

Avec moi un malheur ne va jamais seul...
Bon hier je parlais de mon écran jaune fluo...

Il faut savoir que j'ai enfin mis, il y a quelques jours le nouveau clavier que Mr Connard m'avait offert l'année dernière (oui par ce que mon clavier à moi, les lettres étaient complétement effacées)
Sauf que déjà la touche de "é" ce nouveau clavier a sauté en l'air (en bref, elle est cassée, oui déjà)

donc il ne me suffisait pas d'avoir un clavier avec une touche en moins cette semaine et un écran jaune fluo depuis ce matin j'ai mes enceintes qui ont décidé que "jamais deux sans trois..."

donc là si j'écoute de la musique j'ai droit a un huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu en font sonore super -_-!

Nan mais tout fou le camp quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En effet, je pense que tu devrais peut étre appelé un exorciste! <br /> Fait attention, il est peut étre dans ton dos!<br /> 8D
D
@ Sioux' looooooooooool Ouai le mien est pas aussi sympa hein!
D
@Seb et bien je n'ai pas de carte bleu (je ne souhaite pas payer une carte alors que je m'en sert quasi pas et que je les démagnétises -_-! Don les truc dans le genre ebay c'est pas vraiment top... <br /> <br /> Nan mais j'ai des amis^^ j'ai un nouvel écran et des enceintes intégrés dedans je remercie mon amie Luhaya :*
S
Salut,<br /> <br /> As-tu pensé aux revendeurs de matériel info d'occasion ou ebay ?<br /> Tu peux récupérer de quoi remettre en selle ton PC pour 3 fois rien (ou presque ^^"). <br /> <br /> Garde le moral !<br /> <br /> A+
S
http://vimeo.com/3587919
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité