Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
7 janvier 2011

L'effet domino acte VI

J'aime quand mon appartement m'attaque, donc hier c'était les éviers bouchés, mais attention hein, pas un évier bouché, pas deux éviers bouchés, mais les trois!! Il va sans dire que si tout les éviers avaient le même tuyau d'évacuation ça aurait été normal.

Alors voilà j'invite mon petit frère sa copine et mon pote Sendre à diner, tranquille. Je bosse donc c'est un peu de boulot en plus, mais pas grave, ma fille est là aussi donc du boulot encore en sus, mais ça n'a pas d'importance tout va bien!
Tout va bien jusque 10h du mat... Oui à 10h je décide de faire ma vaisselle...
Là l'évier de gauche se bouche.
Zut... bon pas grave je termine avec le droit! et je garde le sourire ^^

Puis forcément arrivé au casseroles, merde l'évier de droite se bouche aussi O_o merde de merde, je peux pas terminer!

Mon frère arrive et là j'explique que j'ai un soucis, il va falloir sortir pour acheter du déboucheur (moi la plomberie je suis pas super forte et mon petit frère pas mieux lol)
Donc on sort, on fait les courses j'achète deux trois trucs pour le soir, un peu de boisson, des machins auquel j'avais pas pensé et on rentre.
On rentre sans le déboucheur bien sûr -_-! hééé MERDE!!!!
Putain la flemme tant pis je ressort pas! Je rincerais dans la salle de bain!
Il est 16h45 je viens tout juste de terminer ma phrase que ma fille rentre de l'école et entre en trombe dans les toilettes!

Elle me dit qu'elle est malade O_o!

Et là! Elle gerbe... Dans le lavabo... Qu'elle bouche bien sûr!!

Super... ça pue et j'ai plus aucun évier qui fonctionnent!

Bon maintenant je sais déboucher un évier... même trois... j'ai réussi à noyer ma cuisine quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je crois que j'ai déjà vu ^^ ça parle de conversations, j'avais des potes qui m'envoyaient des extrais de conv marrantes :)
F
ce n'est pas faux.<br /> je lis plutôt DTC "dans ton chat", ça a l'air plus vrai :) puisqu'il y a certains de mes petits camarades.
D
Nan j'aime pas ce site, la plus part des des histoires racontées sont fausses et quand on propose des histoires vrai elles sont jamais accepté...<br /> Non puis je le trouve con comme site..
M
Tu as pensé à aller écrire ceci sur Vie de merde lol ???
D
Quand je dit que "maintenant je sais déboucher un évier" ça veut dire que en fait, j'ai eu la flemme de retourner au super marché et que j'ai effectivement appris la plomberie en vidant la bonde ;)
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité