Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
11 janvier 2011

TEN'SHI la suite, le blog !!

J'avance doucement mais surement!
Enfin la scène d'amour entre Yann et Gabriel! (j'en ai chier mais j'ai réussi :)  )

Bon la suite est donc ici
Et pour lire l'histoire du début c'est
hésitez pas à me faire des coms ou m'envoyer des messages.
y'a toujours autant de fautes d'orthographe T_T (si jamais vous vous sentez l'âme d'un correcteur hésitez pas j'ai besoin d'aide.
Et si vous avez des idées pour l'histoire ou les personnages,des choses dont vous voudriez qu'on parle idem.

Et pour ceux à qui le nombres de pages de mon blog sur cette nouvelle fait peur, voici un petit extrait (on sait jamais, ça peut donner envie même au plus rébarbatifs :p )

********************************************************************************************************************

 

Il est 23h quand Uzu se couche. Sur le dos, le nez en l’air il regarde le plafond. « Peut-on tomber amoureux en moins d’une semaine ? »

Il se dit qu’il connaît si peu Gabriel après tout. « Est ce juste physique ? » « Non… des relations basées juste sur le sexe il connaissait déjà… »

« Est-ce une illusion ?  Le coup de foudre ? »

Le coup de foudre…

Il n’a jamais connu…

De ses relations, il ne garde que des impressions étranges, sortes de mirages, quelques images plus ou moins glauques, un léger goût amer et de la terreur en pensant à ce qu’il lui est arrivé la dernière fois.

En tout état de cause, il n’avait toujours tenue que la place de l’objet, que l’on prend et que l’on jette.

Pas étonnant en même temps, vu sa façon de traiter ses partenaires, ainsi que le peu d’importance, qu’il leur aura donné jusqu’à maintenant, sans parler des sentiments, inexistants.

Liaison d’un soir ou relation de plus longue durée vécue avec la même résignation.

Sans importance, pour être sans regret et surtout sans attache.

Juste présentes quelques temps pour fuir la réalité. La fuir ou bien l’incruster dans sa chair justement…

Ça lui convenait jusqu'à présent. Rien à perdre mais rien à gagner non plus … « Tant pis pour moi, je l’ai cherché »

Une phrase jeté en l’air des dizaines de fois.

Il se retourne et regarde sa chambre et il sourit au souvenir de la première fois qu’il vit l'appartement de Gabriel, ses posters, son foutoir, sa console de jeux, ses instruments de musique, si l’appartement reflétait Gabriel en grande partie, sa chambre à lui représentait quoi au final ?

Le vide, la solitude, la froideur ? L’indifférence ? Oui… l’indifférence…Si banale, des murs blancs, des meubles blancs, un bureau blanc, ses affaires traînant un peu partout mais l’on ne tombe sur rien d’original.

Le ménage est fait quand il prend le temps où quand sa mère finit par se dévouer.

« On se croirait dans un hôpital abandonné ! »

Des vieux livres de cours sur les étagères poussiéreuse, des BD qui datent d’il y a 15 ans, des choses qui ne servent plus. Des murs sans rien dessus, des rideaux jaunis, une moquette grise.

Le pire » pensa t-il « C’est que si je devais refaire cette chambre, je ne sais même pas ce que j’aurais envie d’y mettre… C’est pathétique... Je n’aime rien… » Constatât-il une fois de plus.

**************************************************************************************

Voilà c'est un tout petit bout... Je sais pas si il est bien... je le changerais peut être demain lol

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis une fille et j'habite en métropole lol et vu que tu es gay et de l'autre côté de l'océan je ne pense pas que la proposition tienne haha par contre je serais intéressé par des informations pour l'histoire que j'écris l'action se passant à la réunion et n'y ayant jamais mis les pieds...
G
salut,<br /> <br /> je susi un mec, bo cul belle gueule de zoreil des tropiques,<br /> <br /> si tu as plus de 18 ans sur la Réunion, je suis de st gilles et 300% passive.<br /> <br /> rejoins moi, plus on est de folles, plus on rit<br /> <br /> <br /> <br /> a plus
D
Je ne sais pas ce que tu cherche exactement comme information, Une histoire on l'écrit par le début, je veux dire tu raconte ce que tu as envie, l'histoire c'est toi qui la fait O_o<br /> Moi j'ai commencé par l'écrire pour moi même, puis j'ai demandé a des amis de la lire pour avoir des avis, ensuite j'ai eu des avis d'amis gay (c'est toujours mieux quand on parle d'un sujet d'avoir des avis avisé de gens que ça touche)<br /> Plus tard j'ai décidé de faire lire a plus grande échelle, donc j'ai fait un blog exprès, j'ai peu de commentaire sur le blog, les gens m'envoient surtout des mails.<br /> <br /> Ensuite je ne sait pas tu te pose peut être la question d'être édité, là dessus je te conseil les sites qui propose tes écrit à vendre sur le net, où seuls les volumes commandé sont imprimé. ça ne te coutera rien et ça rapporte a l'éditeur (et à toi) si le bouquin se vent. Mais bon, ça c'est une autre histoire et moi même je ne souhaite pas me faire éditer, en tout cas pas en l'état, trop de fautes lol<br /> <br /> Bonne chance à toi :)
B
Je n'ai actuellement pas de commentaire à donner.Je profite de cette page afin de demander qui peut m'informer à propos d'une histoire gay que j'aimerais écrire. Par où faut t'il commencer ? à qui m'adresser ?<br /> <br /> Merci pour la bonne attenton qui sera apportée je l'espère à cette requête.
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité