Il y a quelques années je m'étais essayée à la sculpture, au départ c'était pour m'aider en dessin, je n'étais pas très douée pour les volumes et je me suis dit que ce ne serait pas une mauvaise idées que de construire des choses en 3 dimensions.

J'ai vite abandonné, pas que je  me trouvais nulle pour ça (bien que c'était le cas, j'ai bien fait de laisser tomber lol) mais surtout que la terre, c'était cher et comme je n'avais pas de four, ça cassait facilement.

demon8

De tout les trucs pourris que j'ai pu sculpter, il n'y a que cette statuette là, qui traine encore sur mon radiateur, dans ma salle à manger.

Les gens qui viennent peuvent ainsi admirer ce... truc où le corps est vraiment moche (même si il y avait de l'idée). Cependant chaque fois que mes amis passent chez moi et voient cette "chose", je m'évertue à leur dire : "Y'en a une autre qui est plus belle, là c'est une démone, mais j'avais fait son pendant, une ange et elle était mieux réussi!"

Jusque maintenant mes amis avaient du me croire sur parole, car l'autre statuette se trouve chez ma maman à qui j'en avais fait cadeau (il faut croire que effectivement elle est plus réussi, vu que ma mère l'a encore, ou bien elle a pitié de mon égaux et n'a pas osé la jeter lol

J'ai donc profité de passer les fêtes de Noël chez ma mère pour prendre la "fameuse" en photo. Ainsi je peux enfin la montrer.

ange4

Bon malheureusement mon téléphone portable est loin d'être un super appareil photo hein, donc faudra vous contenter des images troubles dsl.

les statuettes ici