Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
18 janvier 2011

Mon prochain instrument de musique ?

169513

Bon ce sera pas pour tout de suite (j'ai pas de sous!!!)
A moins que je trouve vraiment une affaire...

Le piano ça se passe bien merci, nan nan j'ai pas l'intention d'arrêter pour jouer de la basse :p
En ce moment je joue environs 2h30/3h par jours ^^
En plus j'adore ma prof :)

J'ai juste envie de faire les deux...
Bha quoi ?

Elle est belle hein cette basse ? Moi j'aime surtout le son qu'elle fait :p

Je sais c'est une bas de gamme tout ça tout ça... mais je sais pas, je crois que je suis tombée amoureuse huhuhu!!!

Putaiiiiiiiiiiiiiin j'ai trop envie de l'avoir, de la toucher et d'y user mes bouts de doigts!!

Vous croyez que je suis dingue ?
humm peut être...

Bon on va attendre pour voir si la passion s'envole, ce sera la basse ou le tatouage...
Vous avez un avis là dessus ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ho O_O Nobu!!<br /> <br /> Oui oui j'ai acheté cette jolie basse hihi!
N
Coucou Domino (:<br /> Tu as acheté cette basse alors? ^^ Je la trouve bien jolie, et LTD c'est bien, alors faut foncer :p<br /> J'espère que ça va pour toi, depuis le temps !<br /> *je poursuis la visite de ton blog (: *
C
Et pourquoi ne pas te mettre a la cornemuse ? C'est plutot exotique comme son... et je suis certain que tes voisins apprecierons et sauront t'en remercier.
D
Certes, mais vu les journées occupées que j'ai déjà entre : le dessin, la peinture, la couture, le piano, le solfège, éventuellement mon job lol et mon devoir de maman (vaisselle, lessive, ménage, bouffe, aide au devoirs, câlin, lectrice d'histoires, flics) ainsi que le boulot d'amie a plein temps/assistante social/psy bha je suis pas sur que ce soit très sage...<br /> Mais bon je suis pas une personne qui se préoccupe de ça, on dira qu'on a qu'une vie et qu'il faut tout essayer... tout faire en même temps ça va être rude quand même :p
S
J'ai bien craqué pour la guitare? XD
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité