Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
18 janvier 2011

Yann!

Vous l'aurez compris, je vous présente Yann!!
Bon je ne suis pas très fière de moi, je trouve super moyen y'a des chances pour que je le refasse encore héhé!
Je vous ai mis un extrais de la nouvelle, un morceau de la rencontre Yann/Gabriel :p
Sachant que sur mon dessin Yann porte sa vrai couleur de cheveux (marron virant sur le roux), et que lors de la rencontre il était plutôt brun (donc cheveux teints) et que au cour des années de l'histoire, il passera du brun au noir, du noir au blond, du blond au rouge, pour revenir finalement au brun et au noir. Il aime changer de couleur de cheveux. On dis que ce sont les gens mal dans leur peau... ça pourrait être le cas pour lui, ou bien c'est juste une fashion victime :p

Yann

Aucune idée sur l'identité du spécimen, par contre, son apparition laissa Gabriel bouche bée.

"Joli petit c...! "

"Wouaou! De beaux yeux gris clairs ce très petit brun…"

Le visage androgyne très fin, de longs cils bruns, des cheveux très courts, un nez en trompette, des pommettes saillantes, des sourcils épilés (tien donc !), une minuscule oreille, pièrcée d'un petit anneau discret, un long cou gracile, des épaules moins larges que celle de la serveuse et des bras pourtant musclés et noueux. Déconcertante alliance de fragilité et de nervosité.

Gabriel se mordit la lèvre quand il aperçu ce profil.

Etait-il possible qu'un gars puisse avoir une peau de porcelaine dans un pays pareille ? Un jeune de métropole venu ici pour travailler quelque temps peut être ?

Plutôt maigre mais il devait faire du sport, ses tablettes de chocolat apparaissaient sous son débardeur  noir serré. Si Gabriel n'avait pas été en publique il en aurait bavé.

Mais ce fut lorsque le jeune "nymphet" ouvrit la bouche, que le temps s'arrêta.

Une petite voix cassée très particulière, mais certainement pas la voix d'un garçon, un instant le goth hésita, "me serais-je trompé ? C'est une fille ?"

Il l'observa prendre la commande, la femme de l'allemand gloussait et le serveur parlait autant avec ses mains qu'avec le reste de son corps, maniéré, très maniéré même!

"Une folle ? Se type est plus que gay?"

Gabriel n'appréciait pas en général ce genre là, il aimait les hommes, les VRAI!

Et souvent les voir exagérer les mimiques féminines l'exaspérait au plus au point, mais là, c'était un mélange subtil très étrange.

Lorsque le garçon eu fini de prendre la commande du couple, sentant sans doute le regard de Gabriel sur lui, il se retourna à demi et d'un large sourire demanda :

"Vous désirez autre chose ?"

Au lieu de répondre il resta figé sur son débardeur. Sur le devant on pouvait admirer un arc en ciel aux couleurs gay et en dessous comme affiché pour que tout le monde le voit dans le style d'une affiche publicitaire, on pouvait y lire "Je suis célibataire et j'en ai marre!"

Si les pectoraux de se dernier indiquaient bien qu'il s'agissait d'un garçon, la finesse de ses hanches et l'arrondi de ses fesses laissait doucement rêveur, quand à son allure générale…

Devant l'évident malaise du client, et cet étrange regard visiblement focalisé sur son vêtement, le jeune serveur baissa la tête pour regarder à son tour le fameux teeshirt.

Il fit une grimasse un peu canaille et rentra malu militari à l'intérieur.

Lorsqu'il ressorti accompagné de la commande du couple de touriste, il ne portait plus le même.

Gabriel se demanda pourquoi. Avait-il été gêné par son insistance ? Quand on porte se genre de truc on ne devrait pas être intimidé pour ça.

"Je trouvais ton teeshirt plutôt sympa…"

Ça ressemblait forcément à de la drague, vu ce qui ce trouvait affiché sur le dît vêtement et Gabriel s'en voulu presque de suite.

L'autre se retourna un sourire fripon en coin aux lèvres et le regard malicieux, puis tirant légèrement la langue et de sa voix fluette à demi cassée répondit :

"Tu veux mon numéro de téléphone ? hahaha! " Comprenant de suite le malaise de son interlocuteur il ajouta plus à propos : "Je porte pas ça au boulot, j'avais oublié de changer le haut hihi! Merci de l'avoir fait remarquer!"

Gabriel ne sut quoi répondre, il s'attendait à un peu de timidité de la part de ce "gamin", mais non… encore que pour porter ça déjà… en tout cas, lui-même était grillé…

Quel âge pouvait-il bien avoir ? Quinze ? Seize ? Dix sept ans ? Impossible! Forcément il devait être majeur sans ça il n'aurait certainement pas pu bosser ici. Gabriel avait du mal à croire que ce garçon dépassait les dix huit ans.

Le mignon regarda au font du bar puis se penchant discrètement au dessus de la table du goth, lui dit:

"Moi aussi j'aime bien ton style" Le clin d'œil qui suivit finit de gêner Gabriel.

Comme il ne voulait pas perdre la face devant ce petit con en rougissant comme un môme, il utilisa sa dernière cartouche, espérant également avoir le fin mot de l'histoire du gothique inconnu.

"Oui il parait que j'ai l'même que Yannick!"

L'autre eu un mouvement de recul, fit des yeux ronds comme des billes (au passage, ses magnifiques yeux gris étaient presque transparents), se mordit le dessus de l'annulaire droit replié contre ses lèvres couleur cerise, sourit en coin de nouveau.
************************************************************************************************************************


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité