Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
25 janvier 2011

Elle n'avait que 6 ans, elle nous a quitté trop tôt!

Voilà, elle est morte, depuis le temps que je vous parle d'elle, de tous ses problèmes, elle s'est éteinte ce matin...

Pour ne plus jamais se rallumer... MA CHAUDIÈRE!!!

ENFIN!! Oui je sais c'est pas sympa pour cette pauvre chose, qui d'après mon proprio n'avait que 6 ans!
Qu'elle repose en paie au cimetière des chaudières merdiques donc!
La chaudière est morte vive la chaudière !! En plus l'installateur de la nouvelle était très joli à regarder :p ce qui est suffisamment rare pour le faire remarquer!

Ha moi donc les douches sans interruption, la vaisselle toujours à l'eau chaude je ferais! Le chauffage restera à 21° jusqu'en mars!
Haaa! la belle vie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@ Sioux' bha par ce qu'en mars je coupe le chauffage lol, en règle général y'en a plus besoin,parfois on remet un peu si il fait un peu frisquette, mais bon le chauffage normalement c'est de Octobre à Mars.
S
pourquoi "restera à 21° jusqu'en mars"?? T'as déjà prévu une durée de vie + courte à celle là?<br /> <br /> Perso, l'ancienne chaudière était déjà morte pour moi dès que t'as emménagé chez toi... Mais bon
M
Ça s'appel le sourire du plombier :D
D
@ Mr Connard alors déjà ma chaudière n'est pas assez sexy pour que je prenne une douche AVEC elle. Ensuite faudra que tu m'explique comment on peu faire pour se noyer dans un bac à douche O_o<br /> Après je rassure mes fans tous très nombreux :p Je suis toujours vivante!!!<br /> En dernier, je dirais, j'ai jamais eu de mecs venu pour faire une dératisation donc je ne saurais te répondre sur ce point (mais y'en a surement des mignons aussi !). Et quoi ? t'es jaloux ? T'avais qu'a faire réparateur de chaudière hein! Cela dit avec tes pantalon taille basse tu as parfois presque l'air d'un plombier quand tu te baisses et qu'on te voit la raie du cul ^^
M
A Domino qui nous a quitté trop tôt... En effet elle s'est noyé en prennent une douche avec sa nouvelle chaudière :D<br /> Les filles elles fantasment sur des réparateurs de chaudière quoi :D et pourquoi sur le mec qui viens faire de la dératisation :D
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité