Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
2 février 2011

la discution du jour de Cloud

Cette discutions va étrangement vous rappeler une autre que j'avais eu avec Mr Connard, ici,  ce qui commence à me faire un peu flipper quand même...

Bon alors le sujet c'est Cloud qui tente une fois de plus de me convaincre qu'il est un peu hétéro au milieux de sa gaytitude :

Cloud : ya pas beaucoup de filles avec qui j'accroche vraiment, tu as la chance d'en faire parti , je suis pas a l'aise avec les filles trop... filles

Domino : ce qui veut dire que je ne suis pas fille?

Cloud  : nan toi t'es moitié mec, moitié autre

O_o ha...ok... je vois déjà Mr Connard se marrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pfff Gayromeo c'est un site de merde, y a rien a voir!<br /> Y a pas de honte a etre gay Cloud!
D
Cloud 91 ? Woua t'es de la banlieue du du neuf Un! hanhan! trop d'la balle mon frère!<br /> <br /> Bref, tu n'es pas gay... ok... Si tu veux c'est quand même bien toi qui a une fiche sur sur le site "gayromeo" c'pas moi -_-"
C
Et j'allais oublier d'ajouter : JE NE SUIS PAS GAY !!!
C
Moi je sais ! Un panda ! Mais un panda rouge hein ! (firefox for ceux qui comme moi can speak anglais very bien)
D
On se le demande hein... en tout cas si quelqu'un a la réponse qu'il n'hésite pas à nous en faire part...
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité