Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
11 février 2011

ma fiche sur adoptunmec

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire partager ce grand moment de lecture, MA FICHE sur adoptunmec!
Alors ceux qui sont sur ce site la connaissent déjà bien sur, mais je vais mettre des explications en sus.
Pourquoi je mets ça ? Heu... j'en sais rien (y'a pas toujours de raison avec moi ^^
***************************************************************************************************************
Qui je suis ...

"aux hommes qui passent, à ceux qui pensent trouver une relation sans prise de tête avec une fille, un conseil : draguez donc un homme!"
(Oui j'ai cru obligatoire de mettre ça, le nombre de mecs qui notent "relation sans prise de tête" m'a fait halluciner! ça veut dire quoi sans prise de tête franchement?)

Je suis partout sur internet, donc si je ne t'autorise pas à me parler ici tu peut toujours tenter mon blog (j'y répond à tout le monde) tape mon pseudo et sinon :
(Alors bien sur que je ne peux pas dire OUI à tout le monde sur le site, pour autant ça m'énerve ce côté là "regarde la vitrine mais rêve c'est pas pour toi" Alors que on peut passer à côté de quelque chose quoi... Du coup au final je laisse un peu de cette façon, la chance à tout le monde de s'exprimer)
Ok pour les "amitiés simples genre copain" mais les amitiés câlines, one shot, plant cul, coup d'un soir, déjà fait le tour merci mais.. non...
(Alors j'ai beau avoir mis ça... je crois que finalement beaucoup sont illettrés ou et flemmards et ne lise pas la fiche...C'est clair que je ne souhaite pas de plant cul quoi! Simplement par ce que j'ai pas besoin de ce site pour ça -_-!)
J'ai fais une moyenne, il faut environ 7 messages ici pour que les mecs cessent de me parler. Sans explications bien sûr... (c'est une moyenne, ça varie entre 3 et 12)
(J'ai voulu montrer aux mecs par là que si comme ils me le disent les filles répondent rarement ou sont parfois laconiques, c'est pas tout rose non plus du côté des garçons, les gens qui arrêtent de parler sans raison, qui disparaissent d'un coup sans prévenir ou qui ne répondent même pas, ça existe tout pareil chez les mecs!)
j'ai 10 ans de plus que sur ma fiche (fuyez pas!) j'ai mis 28 pour que adopt cesse d'effacer ma fiche en pensant que je ment et que je ne suis pas majeur -_-!
(Alors là suffit de lire cet article pour comprendre mon problème)
Allure : 1.54 - PETITE nana à grandes oreilles (on dirait que j'ai l'air grande sur mes photos)
Caractère : Gentille mais faut pas me faire chier
Héro : L'homme de ma vie si un jour y'en a un...
Après calcule de mon IMC je serais en grave dénutrition! J'ai pourtant pas l'impression d'aller mal tssss!! (pour rassurer les gens qui me pensent anorexique)
date de décès prévue pour le : 10 / 8 / 2050
Étranglée par une corde de guitare pendant un concert punk!
En même temps ça m'étonne pas...(une note d'humour)
QI : 91 "vous êtes dans la moyenne basse" :(
Je savais bien que j'étais conne -_-! (ça c'est pour me rassurer,pas besoin de tout faire pour me montrer comme je ne suis pas)
Mensuration --> 1m54/41 kg/90 de tour de poitrine (ben oui quand même pas très équilibré tout ça! Vais finir par tomber en avant!!) (mise en appétit 1)
taille 34
--> mon pseudo n'a rien à voir avec le fait que je pourrais m'appeler Dominique ou un truc du genre; ça vient de la théorie des dominos, à savoir chez moi, si je tombe, tu tombes avec moi ! (et comme j'ai pas des masse de chance...)
(Alors ça c'est par ce que j'ai horreur des premiers messages qui commence par : "salut Dominique" Dominique étant un prénom que j'aime pas du tout déjà et ensuite m'énerve les gens qui croient deviner alors que pas du tout et qui bien sûr s'y croient un peu bref...ça m'évite d'avoir à le répéter à chaque fois. D'ailleurs je pense à ajouter que je ne donne pas mon vrai prénom à PERSONNE, ça aussi ça me ferait gagner du temps...)
--> je suis parfumée à la vanille (j'aime sentir quelque chose qu'on a envie de manger)
(mise en appétit 2)
--> j'aime pas le sport, mais je vous empêche pas d'en faire.
(ça élimine d'office les gars qui cherchent une copine de jogging beurk le sport)
--> j'aime pas les chiens mais j'adore les chats
(T'as un chien tu n'as aucune chance avec moi, donc pas la peine de perdre du temps!)
--> je ne suis pas un bon parti. (Là on peut guère faire pire, mère seule, boulot sous payé, sans argent, sans diplôme, sans but..... )
(Je crois que c'est clair :p)
--> je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 9 ans (hyper active et au quotient intellectuel élevé) :((
(Donc pas besoin de parler de ma fille, d'avoir du mal à annoncer ça, je ne la cache pas!)
--> Je suis vieille !!
(Au cas où y'en ait qui n'ai pas bien compris mon âge, j'entasse le clou, mais même comme ça, y'en a qui comprennent pas de suite que j'ai PAS 27 ans)
--> j'ai plein de défauts : (j'annonce la couleur comme ça on peut pas me reprocher après d'être ceci ou cela)
*chiante
*collante (je vous suis partout...)
*harcelante (je remplis vos boites mail, j'inonde vos portables de sms).
*curieuse (je me mêle de tout!)
*bavarde (tant qu'on ne s'adresse pas à moi je moufte pas, n'ayez jamais la bêtise de venir me parler, une fois que la machine est en marche je ne m'arrête plus. Sujet favori ? Moi!!! Je m'aime, Ben ouais! on n'est jamais si bien servi que par
soi même!)(J'insiste là dessus car j'ai eu des reproches du style que je parle que de moi et que je ne m'intéresse pas aux autres, bha oui, c'est dans ma fiche!)
*mémoire de poulpe (je me rappelle pas de vous ? c'est normal!! je ne sais plus quel métro prendre ? Pas d'inquiétude...)
*Pas très intelligente (en plus j'ai toujours raison!)
-->Je n'aime pas les compromis et refuse de changer (mais ne vous demande pas de changer non plus... quand on aime les gens on les aime pour ce qu'ils sont pas pour ce qu'ils pourraient être!)
--> je ne me reproduis plus (au cas ou tu veux des mômes, pas avec moi dsl)
(Vu que je cherche plutôt dans des âges plus jeune que moi j'ai pensé que c'était important de le dire)
-->Je dessine, couds, écris, apprend la musique (j'ai plein de passions !)
--> Je chante sous ma douche (et siffle comme un garçon)
--> Je fais du roller en mini jupe (d'ailleurs je cherche un prof suis nulle!)(mise en appétit 3)
-->J'apprends le xylophone et le piano (débute) et bientôt la basse! (J'attire les zicos :p)
ça vous a plus ?
***************************************************************************************

Shopping-list :

kimi wa petto   :p

Je préfère les jeunes c'est grave ?
(histoire que si tu as 50 ans tu perdes pas ton temps! Et ton charme pour moi)

NON FUMEUR (allergie au tabac!!)
(La première chose que je mate sur une fiche c'est ça! si le mec est fumeur, aucune chance je quitte la fiche de suite!)

aucunes chance les mecs qui pausent :
-Torse nu ou avec le cadrage sous la ceinture
(Genre t'as vu je suis beau gosse, ou j'en ai une grosse... les vantards, les gros muscles ou les obsédés non merci!)
- A côté d'une piscine, à l'intérieur ou devant leur bagnole
(genre j'ai du fric!! encore une fois les vantards je m'en tape et le fric aussi)
-Avec des animaux (chien, chat, lapin, chinchilla, tortue, furet -_-!) en peluche ou non (j'ai vu de tout ici)
(alors oui, histoire de jouer les mecs trop mimis qui vont faire trooooop craquer les nanas avec leurs côtés tronnion kawaï de la mort...
On dirait qu'is sont sur un site zoophile, en voir un ça passe encore mais quand sur 16 pages à regarder tu en as presque la moitié qui pose comme des andouilles avec un sourire idiot devant médor ça deviens vraiment lourd!
Suis sûr si le site l'autorisait ils poseraient avec le bébé de la voisine histoire de passer pour un mec affectueux!
Faut arrêter, ce genre de truc ça fonctionnait dans le début des années 80)

-Avec un speudo du genre "Érection"  "Cuni" "anulingus" "Durex" ou  "dondorgasme" "love cunils" (sont tous vrai)
vous êtes ridicules!
(J'en rajoute chaque fois que j'en vois un de nouveau et ils sont tous vrais ces pseudos!! Hé! Les mecs vous pensez vraiment que ça marche ce genre de trucs ?nan mais loooooooooooool)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bha même si ça fait un peu peur, perso j'ai trouvé mon copain sur ce site ^^ et j'y ai des potes, les gens sur ce site, derrière leur ordi, sont les même que ceux qui se ballade dans la rue... En fin de compte.
M
Tout ce que tu dis fait assez peur. Je viens de m'inscrire et n'ai pas du tout confiance en ce que j'ai vu pour le moment.<br /> D'ailleurs je pense que je bénéficierais sans mal du remboursement ^^<br /> Moi aussi est eut des arrêts de conversation sans explications. En tout cas ce n'a jamais été moi qui les aient initié. Sauf une fois ou la personne répondait en onomatopée et ou j'ai fait exprès de mettre un teste un peu coquin pour qu'elle ne réponde plus ^^
D
Surtout que je ne suis jamais encore sortie avec un macho, justement par ce que je fait pas n'importe quoi et je parle pas à n'importe qui. j'ai eu de très belles histoires et je ne regrette rien dans ma vie, je suis aussi heureuse célibataire que je l'ai été marié que je le suis quand je suis en couple, les histoires on un début et elle ont une fin. Mais je ne passe pas mon temps a me faire larguer ou le contraire -_-!<br /> Je suis très heureuse de mon parcours et des gens et des hommes avec qui j'ai partagé ma vie, la plus part je garde de très bons contactes avec eux. Donc tes propos ne me blesseront pas dsl pour toi. Je ne suis pas une déprimée de la vie qui pleur sur sa solitude. Je suis heureuse, moi :)<br /> désolé de ne pas supporte qu'on vienne insulter les femmes (alors que j'en suis une) sur mon blog alors que perso je ne t'ai rien fait!
D
Pisseuse? lol j'ai bientôt 40 ans connard et je t'es pas demander de conseils ni rien, tu viens insulter les femmes sur mon blog, alors qu'a la base je t'ai rien fait moi O_o c'est la meilleur celle là. Si tu te trouve pas de nana c'est pas ma faute à moi, ravale ta haine et va réfléchir sur le pourquoi au lieu d'accuser les autres.
F
DES MECS ? OU DES PIGEONS !<br /> Tu verras qu'en tu sera plus grande, pisseuse, quand tu te seras fais jeter encore et encore, que tu discutailles qu'avec bouffons de machos pervers plus malins que toi
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité