Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
22 février 2011

Perdue

Certaines situations ambigües m'ont fait souffrir par le passées. On croit qu'on apprend à prendre de la distance, que grâce aux expériences on apprend à se protéger et à ne pas s'investir émotionnellement. Mais en fait c'est faut.
Je reste toujours aussi fragile.
La seule différence c'est que j'ai l'air plus forte.
Du coup en fin de compte on ne m'en comprend que moins bien encore.

La souffrance me rend toujours extrêmement agressive.
Je le sais.
Je tente de mettre de la distance quand je sent que je plonge.
Avant j'espérais qu'on m'aide, qu'on me protège de cette douleur et comme personne ne le faisait, je la criais à l'autre et j'en devenais infâme.
Aujourd'hui, je comprend que personne ne le fera jamais, alors je n'attend plus rien à part que ça passe et je fais en sorte de fermer la porte avant de faire du mal.

J'aide les autres quand je ne laisse plus personne le faire pour moi, car de toute façon personne ne le faisait pour moi.
La souffrance on se débrouille seule avec.
J'aimerais vraiment réussir à me protéger de ce genre de sentiments qui ne servent à rien. Réussir a ne rien attendre des autres.

Ne plus vivre ce genres de situations où je ne sais plus où je vais, ni ce qu'on attend de moi.

Pourtant j'ai l'impression d'être assez claire avec le monde qui m'entoure. Je crois toujours prévenir de ce que j'espère des relations que j'ai, je mets des barrières à ne pas dépasser, mais on les franchis, je laisse faire et je me perd. Il me semble pas chercher ce genre de situations mais je tombe quand même dedans.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je l'attendais celle là...
M
Tu remarquera que jai rien dit :D
D
Pas toujours forcément malhonnête mais qui ne savent pas ce qu'ils veulent.<br /> Et puis j'avoue que parfois poser les questions fait peur... on a pas tellement envie d'attendre une mauvaise réponse. Je suis certainement fautive aussi.
K
C'est clair. Qui n'a pas connu ça!? 9_9"<br /> On croit que l'autre pense des trucs qu'il ne pense pas, on se fait des films qui n'ont rien à voir avec la réalité et, par malheur, si l'autre ne fait rien pour nous détromper, la chute est méchante… À bas, les gens malhonnêtes!
D
Le problème c'est quand le flou ne vient pas de nous...
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité