Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
10 mars 2011

adopteunmec mon bug panier

Adopteununmec, j'en ai déjà parlé plusieurs fois...

Il y a un truc "rigolot" (ou pas ça dépend du poin de vu) c'est le panier, quand un mec nous plais on est censée le foutre dans notre panier nous les filles!

 

Bon je dois avouer que j'ai un peu détourné l'utilité du panier.

Moi dedans j'y ai mis mes proches :p  Mr connard (quand il était encore sur le site, ce qui n'est plus le cas, et donc il a disparu de mon panier normal)

Mon frère, l'ex patron de la frange (un pote avec qui j'aime bien discuter et comme j'ai plus facebook... Mr Barbapapa, Sendre et Cloud)

 

Et tout à l'heure ma fille me sort

Ma fille : -"tien tu as plus Cloud dans ton panier!"

Moi : O_o? - " Bha... ha oui... pourquoi ?"

Je regarde mieu et O_O

Moi : - " Bha j'ai plus Mr barbapapa non plus!"

Mr Barbapapa étant en train de me parler sur msn je lui pose la question, mais non c'est pas lui qui est sorti du panier!

Donc je me dis tien peut être qu'il a été éffacé  sans qu'il le sache...

Mais non, sa fiche est là, je clique alors pour le remètre dans mon panier, mais ça marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!

Je regarde c'est écrit que j'ai que 3 mecs dans mon panier (normal sans Mikou et Cloud T_T)

Mais sur ma fiche c'est noté que j'ai 5 paniers O_o!

Je dis a Mr barbapapa :-" y'a un bug"

et là il me répond : - " ça sous entend que j'ai plus ma place "

C'est quoi ? un message subliminal ?

En tout cas tout le monde s'en tape mais moi ça m'énnerveeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

 

*****************************************************************************************************

EDIT :

Bon bha Mon bug continu, maintenant c'est bien écrit que j'ai 5 mecs dans mon panier Mr Barbapapa est revenu... Sauf que pas Cloud et que du coup sans Cloud je vois pas où ils vont chercher le chiffre 5...

Sendre, Mon frère, Mr Barbapapa et le patron de la frange ça fait 4... -_-!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui tronche de cul ^^
S
j'y suis encore?!<br /> <br /> Ah oui, le profil de Tronchedecul, c'est vrai... mais bon, ça va, il y a sa place hahaha
C
Ca c'est de la question vachement existentielle. ^^
F
L'informatique c'est nul.
M
C'est vrai que ... On s'en fou bordel :D
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité