Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
15 mars 2011

Ma vie de célibataire

Je me fais draguer par un Harry Potter (ouai un magicien quoi...)

Ha moins que ce ne soit moi qui le drague...

Ou alors on se drague tout les deux...

je suis sur un petit nuage hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mr Connard a dit "enfin un mec normal"

Je vous laisse juger par cette vidéo c'est celui qui porte le chapeau, c'est pour faire croire que Harry Potter c'est l'autre, mais moi j'ai bien vu que l'autre avait pas de pouvoirs :p

Il est mignion avec son costume de merlin hein ?(il va me tuer haha!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il avait 3 ans... donc y'a pas de vidéo... c'trop vieux on avait pas de cam ^^
M
Tout est dans le titre ! ^^<br /> Désolé Mister "LaCrèteBleue"...<br /> <br /> "Motivé, motivé... Il faut se motiver !!!"
S
si seulement y avait qu'à ma copine que tu raconte ça
D
Sioux' ça sert à rien il est motivé :p<br /> <br /> Puis question vannes je crois qu'on sera deux haha!<br /> <br /> Nan mais en fait c'est par ce que tu te venges que j'ai parler à ta copine des stripteases que tu faisais à 3 ans en chantant coco boy et qui nous on valu un pyjama à toi qui a pris feu dans le lustre c'est ça?
S
Nan, là ça va encore. C'qui est à craindre, c'est la phase "vannes". Elle adore passer son temps à nous rabaisser sur nos qualités ou défauts "ridicules" ou "mignons" qui fichent la méga honte en publique !!<br /> :D
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité