Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
23 mars 2011

avez-vous déjà changé la couleur de votre cuisse?

Alors tout le monde attend que je parle de mon week-end, mais si je suis sur :p

Hé bha je vous raconterais rien du tout ^^

 

Par contre y'avait longtemps que j'avais pas fait de conneries non?

Bon alors je vous raconte ma dernière.

Dimanche je prend ma douche, jusque là ça va...

Bien sûr comme j'y reste 3h toute la salle de bain est pleine d'humidité, de vapeur tout ça.

Une fois finit je grimpe sur le couvercle de mes toilettes pour éteindre la lumière (oui chez moi c'est une maison de poupée créé par un géant, les portes manteaux, les placards, les miroirs, les étagères tout est trop haut pour moi et le bouton de la lumière du dessus du miroir de la salle de bain aussi forcément!

Donc je monte... j'avais eu la bonne idée de poser un jupon en tulle sur le couvercle, je sais pas pourquoi je l'ai pas retiré...

Bref... humidité + jupon en tulle + couvercle de chiottes en plastique = glissade et BAOUM!!!

Ma fille regardait un dessin animé avec le casque sur l'ordi, Merlin dormait donc personne n'a rien entendu!

Ma cuisse est venu s'écraser brutalement sur le rebords du lavabo de la salle de bain.

La preuve en image :

Resize_P230311_08

 

Vous me croyez si je vous dit que ça fait mal? Bon ce magnifique bleu est plus grand que ma main!

 

Je souffreeeeeeeeeeeee!! bref voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LOL !<br /> Sans maquillage, elle peut aussi jouer dans le clip de Chantal Goya : "Pandi Panda, petit ourson de Chine"...<br /> <br /> [Je dis ça mais je ne le pense pas... Oui, je vanne mais je n'assume pas comme Monsieur Machin ! Oui, Monsieur "Machin" car je travaille au Grand "Corps" Malade contre la vulgarité... LOL... En fait, au naturel, sans maquillage, Domino est trop mimi !!! ^^]
M
Tu peux largement postuler dans un film de casse cou, tu n'auras même pas besoin de maquillage là !!!
M
Tu nous avais caché ça ? T'es sur que c'est pas lui qui t'a fait ça ? Ca doit pas être pratique pour lui pour te caresser !? o__O Enfin, je dis ça, je pense que c'est pas lui qui a mal... lol<br /> <br /> Tu veux toujours pas aller chez le médecin ?<br /> <br /> Domino, le début de la fin du retour des morts vivants ! Avec sa cuisse en putréfaction... Berk !
D
Contente que ça vous plaise -_-!<br /> <br /> Par contre rêvez pas, j'ai pas l'intention de recommencer hein ^^"
S
Je rejoins Mr Connard et je rajouterai : "oh!!! la belle bleu!"
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité