Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
3 mai 2011

vive photoshop !

L'autre jour, je me ballade sur le net à la recherche d'info (je ne sais plus pourquoi mais ça avait un rapport avec le bricolage)

Et je tombe sur cette image : essais0

Qui non seulement de ne rien à voir avec ce que je cherchais, m'interpelle.

Sur le coup je me dis juste "tien, pourquoi y'a une image devisage de nana dans la recherche? En plus ça me rappelle quelqu'un"

Mais sans plus, je passe vite a autre chose et  je continu à chercher mon truc jusqu'en bas de la page, je fais une autre page, puis une autre et là, je sais pas pourquoi je tourne la tête et je mate cette image sur mon radiateur :

fssais5

C'est une création de la très célèbre artiste Natalie Shau.

Et là je me dis "Mais voilà où j'ai vu ce visage, va y que je retourne dans mes recherches antérieurs et que je capture l'image. Je le montre à une copine qui me dit : "ha... oui... peut être..."

Je la montre à ma fille qui me répond : "Tu crois? Bof, on dirait pas..."

Gens de peu de foi!

Alors je me dis, je vais en avoir le coeur net et pour ça, je décide de re-tenté l'expérience à mon tour, de cette transformation photographique : le résultat dans cet album : Ici

Alors hein? Probant non ? Bon je ne suis pas Natalie Shau hein, mon boulot est loin d'être propre, mais ça prouve que j'avais raison vous croyez pas?

Bref tout ça pour dire que du coup je me replonge dans photoshop, et je fais ça :

brune_boucl_e

Oui c'est moyen...

Et puis aussi ça :

Blonde1

C'est mieux non?

 

Et hier, il me vient une idée de barge, je me dis comme ça, je transforme des filles en poupées mais y'en a une que j'aimerais faire, est ce que c'est possible (je me le demande à moi même) de reproduir un personnage de BD en partant d'une photo ?

Alors voilà moi j'adore Noa de la BD Skydoll : barbucci_skydoll1_noa_cvr

Du coup j'ai bossé là dessus hier et aujourd'hui et voilà ce que ça donne ^^ : ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop fort O_O moi mon prochain projet ce sera jack et sally, mais si tu les trouve déjà sur le net, je préfère pas le savoir avant ^^"
S
encore plus effrayant :<br /> http://larryfire.wordpress.com/2009/07/17/what-if-cartoons-were-real/
S
ça m'a fait penser à ça:<br /> http://www.youtube.com/watch?v=r940y3N1Yns<br /> Angelina Jolie fusionnée avec Jessica Rabitt. On retrouve le résulat final ici:<br /> http://thepirata.com/wp-content/uploads/2011/04/jessica_rabbit_real_life_cartoons.jpg<br /> Les "aliens" nous envahissent grâce à toshop!
M
Ma chérie est une grande malade. Mais je dois avouer que ça rend pas mal... ^^
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité