Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
27 juin 2011

gypsy83 n' co

J'ai reçu pas mal de demandes pour ma version sous titrée français de ce film, je l'envoie à chaque fois qu'on me la demande (et même des fois quand on me le demande pas :p) mais j'ai rarement de retour, il vous a plus ou non le film?

 

Bon moi j'aimerais savoir si vous connaissez des films dans le même genre (enfin originaux, beaux, interressants etc...) Vous aurriez des conseils à me donner, des métrages à me conseiller?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ha je suis vraiment contente que ça t'ai plu ^^<br /> <br /> C'est vrai que les personnages sont attachants!<br /> <br /> "Blade runner" je l'ai vu puis lu "Do androids dream of electric sheep" puis revu... il manque au film pas mal de chose par rapport au bouquin mais ma chance a été de voir le film avant de lire le livre, du coup j'ai adoré ^^<br /> haha! "Dead Man" la musique est prenante, j'ai vu ce film un matin de nuit blanche vers 5h du mat quand le soleil se lève en plein été, à moitié dans un autre monde, c'était trippant!<br /> J'ai entendu parler de "Lost In Translation"et de "Virgin Suicide" ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je les vois. En tout cas merci je sais quels sont les prochains films a voir ^^
K
Bon, voilà, je te le dis : j'ai visionné le film aujourd'hui même et j'ai a-do-ré ! Les deux acteurs principaux sont habités par leur rôle et on s'y attache énormément (c'est mon critère n°1 pour aimer un film : m'attacher aux persos). La complexité de l'amitié amoureuse qui les lie est très subtilement dépeinte. Et la subtilité, de nos jours, c'est tellement rare, que ça mérite d'être souligné ! Il y a des moments vraiment très bien amenés, les dialogues sont bons, et je ne me suis pas ennuyée une minutes. J'ai ri et pleuré, bref, j'étais à fond sur la route avec eux. Et leurs yeux éblouis à leur arrivée à New-York, trop adorable ! Donc un grand merci pour la découverte. :)<br /> <br /> Quelques films qui m'ont marquée et qui me viennent en mémoire, là tout de suite : Blade runner de Ridley Scott en premier, pour l'atmosphère (ce film me fait le même effet bluffant à chaque fois et j'ai dû le regarder trente fois !), Les ailes du Désir de Wim Wenders, My beautiful Laundrette de Stephen Frears (si c'est pas déjà fait, vois-le absolument), Dead Man de Jim Jarmush, Sid et Nancy d'Alex Cox, Lost In Translation de Sophia Coppola (Virgin Suicide, aussi, d'elle, excellent…) etc.
K
Merci pour le lien. Je te fais un retour dès que j'ai visionné.
D
@Fafalino bha alors!! (nan mais je me doute que y'a des gens qui n'ont pas non plus que ça à faire :p)<br /> @Merlin Mais toi regarder un film c'est comme de lire une histoire pour s'endormir, c'est systématique lol
M
De retour pour laisser des commentaires ! Donc, j'ai vu le film (sans presque trop m'endormir...). C'était bien, ne vous fiez pas au fait que je me sois endormi, je suis vieux et je m'endort souvent devant la TV... ^^
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité