Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
13 juillet 2011

Ma BD

Il y a de grande chance pour que mon blog BD se trouvant actuellement encore sur sky blog, finisse par déménager sur canalblog incessamment sous peu.

Je n'ai plus l'idée de terminer cette BD, c'est impossible pour une personne seule, ce projet était faramineux et je n'ai trouvé personne pour travailler avec moi.

Pour autant l'histoire est bien (enfin je le pense) le scénario de la BD est terminé et de nombreuses applications peuvent découler de ce projet comme un jeu de rôle par exemple, donc je n'ai nullement envie de laisser ça de côté et ne plus rien en faire.

Et donc tu vas en faire quoi me direz-vous? Lorsque j'aurais achevé ma nouvelle "Ten'shi" j'entamerais la narration d'une autre nouvelle et en parallèle je reprendrais l'histoire de "L'ombre et la lumière" (ma BD à la base) en la passant de simple scénario qu'elle est pour le moment, à un roman illustré. (deux choses en même temps va t-elle y arriver? A voir...)

Voilà.

En attendant et par ce que je continue quand même de bosser sur cette histoire et sur les personnages (mine de rien) voilà la dernière image que j'ai faite d'un de mes persos préférés (attention inédite!)

(je dessine, j'encre, je scanne je colorise sous toshop et je pique un déccore pour mettre derrière :p )

morgan_newfin_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j’espère pour toi que tu percera et j’espère aussi que ça marchera pour toi, et normal pour le soutiens. Vu le boulot que ça représente pour toi, tu le mérite amplement
D
Je n'arrête pas de bosser sur cette histoire ^^ juste je n'en ferais pas une BD, je vais m'en servir pour un roman illustré, plus facile pour moi, plus rapide et qui m'ouvrira peut être d'autres option (des suites ^^ de le monde créé est vaste)<br /> Merci pour le soutien ;)
M
coucou, il ne faut surtout pas arrêter de travailler dessus, faut juste prendre un peu de recul pour pouvoir la continuer ultérieurement. Ne perd pas espoir, peu être tu arrivera a trouver quelqu'un pour t'aider. Sur ce, bonne continuation :)
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité