Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
5 novembre 2011

un model pour ma prochaine peinture!

Vous connaissez Miss Tigris ? En ce moment on ne voit que des peintures à elle dans le milieux de la déco d'interrieur.

1B

Sympa non ?

Et vous connaissez Zatanna ?

C'est une héroïne de comics qui est magicienne !

Zatanna_render

Vous allez me dire : "C'est quoi le rapport entre les deux ?"

Bha Merlin adore Zatanna et ce que fait Miss Tigris (je sais ça se ressemble pas) et moi j'adore le style de Miss Tigris.

Merlin magicien m'a donc demandé Une Zatanna version Miss Tigris à la peinture !

Alors avant de faire la peinture, je me suis préparé un modèle en modifiant un (ou plusieurs ) dessins de Miss Tigris et voilà le résultat :

nouvel__ssais3

 

On espère que je vais réussir a rendre ça aussi bien à la peinture à l'huile ^^

Bon ce fut un énnooooooooooooooooooorme boulot donc si vous voulez suivre mes périgrinations et voir combien Merlini est chiant cliquez ici et faite "photo suivante" pour voir l'évolution et lire l'histoire du résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J’essaie moi même de ne pas y penser lol Sans ça je ne ferais plus se genre de modifs ^^"
L
J'imagine pas le nombre de calques qu'il a fallut pour faire cette image..O_O chapeau l'artiste !!^^
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité