Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
22 novembre 2011

avez vous déjà lissé vos cheveux au dissolvant?

Est ce que je suis conne ?

Parfois je me le demande (nan ! Exagérez pas, parfois seulement)

De retour pour cet épisode de ma vie trépidante dans une pièce au combien fautive dans cette catégorie de message, la SALLE DE BAIN !

Mine de rien c'est quand même un endroit dangereux siiiiiiiiiiiiiii j'vous jure!

retrouvez l'histoire ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
si tu mets le déo sur ta tête encore ça passe, l'ennuie effectivement c'est si tu fou de la laque ou du gel en spray sous tes bras lol
H
trop drôle.. (a lire)... une fois je me suis plantee entre mon spray et mon deo.. je te laisse imaginer^^!! bises
D
@Desev nan mais les étiquettes se serait une bonne idée si je prenais le temps de les lire, par ce que bon, y'en a déjà hein lol<br /> Et puis l'huile sur les cheveux en fait j'ai un réel problème avec ma tignasse, les coiffeurs sont incapable de me coiffer les cheveux mouillé par exemple, ce qui fait que lorsque je dois me faire couper les cheveux ils finissent toujours par abdiqué et le faire sur cheveux sec c'est un cas grave de chevelure de merde ^^<br /> Mais si tu clic dans ma rubrique "connerie " tu t'apercevrai que c'est loin d'être la première dans le genre, je suis abonné aux bêtises.<br /> <br /> @Fenrill Ouaip si je savais mettre de la musique automatique sur ce blog je pense que je foutrais la zique du film lol
F
http://www.youtube.com/watch?v=LaZkGWHqK-Q XD
D
La prochaine tu y penseras a 2 fois ^^<br /> <br /> PS : Au pire tu met une étiquette comme " NE PAS BOUARE NI METTRE SUR TETE " pour le dissolvant, " CA SENT JEAN DUJARDIN " pour ton huile aux fleurs machin chose (encore un truc bien utile soit dit en passant xd)et pour le dentifrice " MIAM SHAI BON "<br /> <br /> Apres évite juste d'inverser les étiquettes ... pour éviter quelques " désagréments " xd
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité