Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
2 décembre 2011

Mes 39 ans

Bon, j'ai pas fait d'article à temps je m'en excuse mais c'est vrai que j'ai été quelque peu occupée ^^

 

Donc oui voilà j'ai 39 ans :)

Je n'ai pas pu faire la fiesta comme l'année dernière car le lendemain je bossais (faut bien de temps en temps!) mais le 26 (jour de mon anniv') je suis allé avec mes potes et amies au salon des jeunes créateurs à la villette ^^

D'ailleurs Nina passe la semaine ici (elle vient de Grenoble pour me voir :) ) et Luhaya est restée tout le weekend ^^

Donc au salon j'ai eu droit à un cadeau :

1309428815_90

C'est une montre steampunk offerte par Luhaya, Mikou (Mr Barbapapa) et Sanaka (qui n'a pas pu être là) J'en suis folle!!! elle fait vraiment tic tac et faut la remonter :)

 

Nina elle m'a crocheté ma nouvelle écharpe (j'ai pas de photo) de toute façon depuis 4 ans je ne porte que des écharpes faites par elle :p

 

Mon père et sa femme m'ont envoyé un chèque pour participer au paiement de mon prochain piano (nan je désespère pas) et ma maman doit aussi me filler un peu d'argent.

 

Voilou je suis plus vieille d'un an souhaitez moi joyeux anniv'!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité