Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
5 décembre 2011

avez-vous déjà coller votre pantalon ?

J'étais tranquillement en train de recoller un bijou en pâte fimo à ma fille (un muffin aux fruits rouges qu'elle porte autour du coup et dont une framboise et une fausse petite plaque de chocolat s'étaient décollées)

Comme je suis prévoyante j'ai mis des gants (histoire de ne pas me coller les doigts!) Un goutte est malencontreusement tombée sur mon pantalon (oui des fois je porte des pantalons : celui là )

Et bien sûr je ne l'ai pas vu de suite, quand je me suis relever, mon pantalon était collé à ma cuisse.... Et je sais pas comment le décoller, le dissolvant ça marche pas et l'essence de térébenthine non plus (par contre y'a une belle tache sur mon pantalon T_T)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bas oui mais bon, ta vie est un veritable scenario de film comique! XD
D
@miguel32 : J'en ai bien peur T_T<br /> @Fenrill : Tu fais dans la B.O de mes article toi lol la dernière fois tu voyais bien la musique du grand blond haha!
F
Je pense que la musique de Mr Bean ou de Benny hill comme fond sonore pour ton blog collerai parfaitement a l'enchainement de gag XD
M
y a plus qu,a te racheter un pantalon ^^ dommage
D
J'ai quand même réussi à le recoller oui, un exploit lol
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité