Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
29 janvier 2012

Selia

 

Juste par ce que je dois être en manque de Tokyo-décandance et par ce que Selia est tellement beau et que sa voix est absolument magnifique (plus encore en vrai).

Pas évident de trouver une vidéo de lui correcte, pour ceux qui ne connaisse pas, je vous laisse apprécier cette créature plus qu'androgyne à la voix magique.

selia_328230_2645821dbeselia_b14df9efc211

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'en parlais hier avec Nina je crois que je suis déviante, j'aime les hommes sans muscle, senssible qui aiment se maquiller et se travestir, en bref presque des nanas quoi et surtout pas viril ! Mais par contre faut qu'ils aient un sexe de mecs...
L
la photo avec le bide à l'air....*o*
D
haaaa *soupir qui en dit long *
F
Haha tu en peux plus hein ? XD Mais c'est vrai je l'avoue ... Viens Celia nous allons parler d'opera ... XD
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité