Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
5 mars 2012

A l'ouest rien de nouveau ?

Bha qu'est ce qui se passe ? Rien ?

Heu...

Liste non exhaustive de ma vie en ce moment :

Cloud m'a invité chez moi. (Il dit que c'est un nouveau concept).

Luhaya est retournée pour quelques temps à Perpignan T_T

Nina squat pour une durée indéterminée car elle a trouvé du boulot pas loin de chez moi (elle quitte donc Grenoble ^^)

Je n'ai pas vu Mr Connard depuis Juin (le salopard!) :p

Je suis célibataire depuis déjà plusieurs mois (faut suivre les amis ça se voit dans mes albums photos...)

Je passe le plus clair de mon temps sur le roman que j'écris ou derrière mon piano.

J'ai enfin terminé le portrait de ma mère !

Je crois que je cherche de nouveau du boulot (mais je suis as encore prête à courir pour de bon derrière, on va voir si de son côté il me rattrape).

Je me suis faite offrir une nouvelle robe très sexy par ma mère qui trouve que je porte des fringues trop courtes pour mon âge mais qui me les offre quand même :p (si vous le réclamez je vous posterais une photo ^^)

 

Et heu... je crois que c'est tout...

 

Ha! Nan en ce moment je suis love de Brian Molko, oui je sais ça date pas d'hier mais là, c'est presque une drogue qui passe en boucle, merci à mon petit frère pour les raretés de Placebo et l'album B side ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vous réveillez mon esprit pervers, je vous vois bien Merlin et Mr Connard se faire des choses pas catholique lol
M
Une spectatrice... Comme dirait mon frangin on peu lui en mettre un peu sur le visage non? :D mouha ha ha ha ha (mode poète "ON" )
D
Je suis pas certaine qu'un plan à 3 avec toi ça intéresse Mr Connard lol Mais je savais bien que tu en étais :p
M
Tiens, moi, Mr Connard, je le vois lundi soir pour un concert ! ;oP<br /> <br /> Va falloir qu'on s'invite chez toi 1 de ces 4 tous les 2 pour faire un plan à 3 ! +1 spectatrice (Nina) puisque Asexuée...<br /> <br /> (Ca en fait des chiffres... lol)<br /> <br /> <br /> <br /> Quoique Nina, même asexuée, elle peut peu-être faire des choses ? Non... Désolé... OK, je sors...
D
Tu comptes mal, c'est pas un plan à 3 mais 4 mecs gay plus moi :p ça fait minimum un plan à 4 + une spectatrice au max un plan à 5. ça t’intéresse ? T'es en manques de spectacle ? Fallait t'inviter !
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité