Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
27 mars 2012

Le soleil même quand il pleut

 

J'ai pris la pluie sur la tête aujourd'hui, les gens couraient comme des andouilles sous les gouttes, c'était super marrant. Devant moi y'avait du soleil, tellement même, que j'étais éblouie.

Y'a un mec abrité sous le auvent d'un magasin qui m'a regardé bizarre, sûrement parce que je souriais du genre imbécile heureuse sans bouger sous les trombes d’eau.

Je me suis dit : "C'est beau d'être libre ! " J’ignore pour quelle raison je me suis senti bien, mais bon... Peut importe, c'est ça le bonheur non ? Rire sous la pluie quand les autres courent dans tout les sens. Prendre son temps dans l'attente de voir l'arc-en-ciel.

En bref ce billet pour dire à tout le monde : "Je suis drôlement heureuse en ce moment, même si je n’sais pas pourquoi ! ^^"

 Bon, je vous laisse, je file à mon cours de piano. Dans toute cette béatitude, je l’ai zappé, heureusement que ma prof est sympa et qu'elle l'a décalé de deux heures haha !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité