Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
17 mai 2012

Journée Mondiale contre l'Homophobie

Le jeudi 17 mai 1990 l'organisation mondiale de la santé supprimait l'homosexualité de la liste des maladie mentales, mettant fin à plus d'un siècle d'homophobie médicale. Oui seulement en 90...

Bref j'ai pas pour habitude de fêter ce genre d'anniversaire qui ne devraient même pas avoir besoin de l'être mais en passant sur le blog de Kitty j'ai vu le lien de ce projet et j'avoue que certaines planches comme celles ci-dessous font réfléchir...

Carole_Maurel_1

Carole_Maurel_2

Carole_Maurel_3

Alors hésitez pas, aller y jeter un coup d'oeil et faites  passer.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est clair j'adore jeromeuh ^^
D
en effet j'ai vu le site et y'en a des super! les planches de jeromeuh entre autres :)
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité