Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
24 juin 2012

Fête médiévale de Provins

Hier avec Ma fille, Nina et Luhaya nous sommes allées à Provins pour la fête médiéval.

 

Alors je pourrais évidement vous parler des stands de bouffes en tout genre sur lesquels Nina à passé sa journée à lorgner en grande gourmande qu'elle est. Je pourrais vous conter mes déboires à toujours perdre un trucs, oublier un machin, faire tomber un bidule et ainsi passer mon temps à revenir en arrière comme chaque fois qu'on va quelque part. Je pourrais aussi vous parler du soleil, enfin sorti des nuages ce samedi d'été, qui m'a brûlé la rétine et donné une ravissante couleur cramoisi à Nina.

Je pourrais aussi vous faire part de cette expérience au combien connue de ces filles qui hésitent : "Vais-je acheter ou non ce magnifique chapeau à 95€ ?" Dixit moi (tout compte fait non, après en avoir essayé 4 à 2 moments de la journée. ) ou bien : "Je le prend le mobile en dragon ou non ? C'est que 15€... Mais je sais pas si ça va allé chez moi..." Dixit Nina (tout compte fait non, non plus lol après avoir fait deux fois le stand) Ou bien encore : "Nan maman j'aime pas le bâton de réglisse je veux pas goûter. A si tout compte fait j'en aurais bien goutté un... Ha bha Nina elle en a je peux en goûter un maman ? Ha nan tout compte fait j'aime pas ça..." Dixit ma fille -_-!

Je pourrais aussi vous parler de Luhaya et des photos stupides qu'elle a prise de nous et qui je l'espère ne finiront pas sur facebook... Des ogres (oui oui au moyen âge y'avait des orgres et des elfes aussi, mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vous le dit on les a vu!!!) qui voulaient piquer sa belle ombrelle super cher qui vient du japon à Luhaya.

Ha oui par ce que je pourrais aussi vous expliquer comment des lolitas se fondent (ou pas) dans le paysage en tenue victorienne au milieu des dames du moyen âge (ouai nous on aime bien ne pas faire comme les autres :p )

Je pourrais faire le point sur les nombreux arrêts pipi de mes consoeurs (nan moi je pisse jamais quasiment).

 

Mais l'info, la vrai, celle qu'il faut absolument savoir sur la fête médiéval de Provins c'est bien sûr le nombre hallucinant au mètre carré de superbes métaleux aux cheveux long *O* !!!! Un truc mais de fou ! J'ai passé la journée à baver devant tout ces beaux gosses en tenue de chevalier ou torse à l'air...

Nan c'est pas du tout mes 6 mois de célibat qui me pèsent lol....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les photos! Les photos ! Les photos ! XD
D
ha oui toi aussi ? Moi j'ai rien du tout, hier j'ai voulu que mélusine me mettre de la crème car j'avais cru prendre un peu et en fait, bha nan, y'a rien du tout...<br /> <br /> Bon à part ma rétine, faut que je change de lunettes déjà la veille el sol m'avait attaqué les yeux
L
Ils ne l'auront pas mon ombrelle !!! *o*<br /> <br /> <br /> <br /> C'était une excellente journée mais tu sais j'ai quand même chopper un coup de soleil O_O
D
bha moi je me souvient de mon enfance, de mes jeux dans les douves, des cachous a la rose, des promenades avec mes parents là bas, des voyage scolaire un an sur deux là bas. Et puis c'est là qu'est née et a grandi ma grand mère paternel ^^
F
Ah Provins ... Je me souviens de parties de jeux de rôles dans la Tour César, avant que la ville devienne un parc d'attraction.<br /> <br /> <br /> <br /> Une ville sympa.
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité