Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
24 novembre 2012

Un "joli" petit passage de mon roman

 

Extrais court de mon roman

Pour changer des extrais de dialogues que je poste habituellement j'ai décidé de mettre un petit passage de description.

 

Ses doigts fébriles dansent sans but sur les cordes, les notes s'égrainent au hasard, laissant s'enfuir une suite de sons sans mélodie. Un souffle chaud pénètre dans la chambre soulevant légèrement les rideaux, l'arbre du jardin se balance nonchalamment.

—  " Décidément je n'arrive à rien !"  se lamente-t-il, reposant sa guitare à terre en se laissant tomber, bras en croix, sur le lit.

Tournant son nez contre l'oreiller, il y relève un léger reste du parfum de Yann. Gabriel ferme les yeux, tentant de l'imaginer. Il l'a plusieurs fois observé pendant son sommeil, si paisible. Il a balayé cette petite mèche de cheveux tombant sur son large front, redessiné du bout des doigts ces sourcils épilés, s'étonnant de ce traçage lisse et fin. Il a admiré ces deux rangées fournies de longs cils roux,  effleuré de sa bouche les lèvres entre-ouvertes, frôler de son nez le sien, couché sa joue sur celle de l'autre… Il a également palpé ses parties intimes et leur peau si soyeuse et tendre, sans pour autant le réveiller.

Que de choses a-t-il osé cette nuit. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le séduisant nimphet a le sommeil lourd. Au début, un peu déconcerté par la découverte de l'épilation complète du jeune homme, Yann lui évoque à présent une gourmandise pour le moins exotique.

Se repasser le film de leurs ébats dans sa tête, comme si l'action se déroulait à l'instant sous ses yeux,  lui fait inexorablement monter une nouvelle érection, quelle félicité ! Dans les brumes de ses pensées, il voit de nouveau ce magnifique physique, les fesses et les hanches d'une fille, pas ou peu de largeur d'épaules, un torse étroit, un cou gracile et néanmoins un corps noueux.

Il se rappelle du dessin des muscles tels des racines, lui sculptant un buste presque elfique. Quelle étrange créature, combien il est intéressant, attirant, envoutant. Gabriel est charmé. Il voudrait continuer d'entendre cette voix éraillée légèrement faussée au timbre clair si particulier. Il a envie de se saouler de son sourire de travers, de son rire cristallin, l'entendre, et le regarder se déhancher encore et encore. Il se perd en revoyant les scènes jusqu'à avoir l'impression de le toucher, de le sentir. Quelques heures seulement que Yann a quitté cette pièce et le manque l'engloutit déjà tellement.

Yannmsn

**********************************************

Voilà si jamais après ça vous avez envie de lire l'histoire tentez ici c'est posté une fois par semaine sans faute (tous les dimanches ) et entièrement corrigé ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité