Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
7 juillet 2013

Ma tenue pour la convention lolita

J'avais promis de faire un billet là dessus donc le voilà : Il y a quelques temp, j'ai commandé une robe toute blanche à une couturière. J'avais fait un dessin de la robe que je voulais absolument. J'ai reçu un résultat, approximatif, on va dire et j'ai du refaire pas mal de choses moi-même en couture dessus. Mais ça y'est ma robe est prête. J’ai également fait un gros nœud pour mes cheveux, des petites décos pour mes poignets et j'ai acheté des chaussures, une perruque et mis mes lentilles pour aller avec ^^

Avec évidement un maquillage un peu particulier, c’est ce que je porterais à la convention lolita le lundi (oui parce que demain je porte ma Putumayo.)

Donc voilà ma tenue toute blanche !!!

CAM00583

CAM00585

CAM00587

CAM00589

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très voyante surtout ^^ mais c'était le but :) Merci.
F
Très belle tenue :)
A
Bonjour. (: [Une personne que tu as rencontré durant la Convention Lolita]<br /> <br /> <br /> <br /> Passage rapide de ma part, pour te dire que j'ai bien trouvé ton blog, mais aussi que je pense m'être trompée sur l'adresse du mien [...] L'url se termine par ".net" et non autre chose (il me semble avoir mis .fr). Autrement, je parcoure ces pages et c'est vraiment très agréable. Bonne continuation ! ^^
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité