Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
25 juillet 2013

Je vais bien, c'est ça le pire.

Le pique nique goth sans toi. La convention lolita sans toi, cet été sans toi, la vie sans toi. Ton vide rempli chaque jour, chaque évènement. 

 

Je garde le sourire est-ce que c’est bien ce que tu aurais voulu ? Tes paroles raisonnent bien souvent dans ma tête, j’entends ta voix, le ton est là mais pour combien de temps encore ? J’ai peur du temps qui passe, j'ai peur d'encore m'attacher.

 

Je n'ai plus tes bons conseils et tu ne réponds pas aux questions d’aujourd’hui, seulement celles d’hier.

Dans un rêve j’ai presque pu te toucher. Ça n’était qu’un songe, j’aurais aimé ne jamais me réveiller.

 

Il s’est passé tellement de choses dernièrement, j’aimerais t’en parler, est-ce que tu m’écoutes ? Non… Bien sûr que non. Tu ne m’entends plus, tu ne me regardes plus. Oui, moi, moi, moi, je suis égoïste comme toujours. Je suis certaine que ça te ferait sourire, je ne pense qu’à moi. Je ne change pas.

Tu ne me tiens plus la main, j’entre seule et parfois je me sens de trop, ma présence à certains endroits, sans toi, semble inappropriée. Dis-moi où je n’ai pas le droit d’entrer, qu’elles sont les portes que je ne devrais pas ouvrir ? A qui tu ne souhaites pas que je parle ? Qu’aurais-tu aimé ? Mène-moi encore.

Je ne suis plus capable de parler de toi, le souvenir de ton sourire me laisse sans voix, j’ai juste envie de pleurer alors je me tais. À quoi bon ?

 

"Aller, changeons de sujet..."

IMG_3362

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité