Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
10 janvier 2015

Voir de ses yeux, réaliser seul, ne plus se laisser poluer,manipuler et garder sa liberté de penser.

Les news à la télévision s'agitant sur notre triste monde.
Une bouchée de mon petit-déjeuner, en retard.
Le chat est seul à la maison.

Mais la télévision est un mensonge.
Le monde est resplendissant juste comme ça:
Vêtements à la mode et nourriture délicieuse.
Cette stupide ville heureuse.

Je chante, lalalala...
Je me demande, que vais-je faire aujourd'hui ?

Papillonant, un petit papillon, battant des ailes, fendant l'air,
est passé à travers la foule avant de se faire écraser sur la route.
La ligne "Chuo" retardée à cause d'un accident mortel, les gens s'énervent.


Même davantage que toutes ces balles lointaines, cette réalité devant mes yeux est vraie !

Soudainement, les news à la TV attirent mon attention, une tragédie dans un pays inconnu.
C'est toujours la même chose - qu'est-ce que je pense de tout ça ?

Papillonant, papillonant, dançant, un papillon charmé puis écrasé par une voiture.
Même plus que tous ces coups de feu à la télévision, c'est réel !

"Media no Juusei" de "Mucc"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité