Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
29 mai 2010

L'effet Domino ////_

Samedi soir ma chaudière est tombée en panne...

Je me souviens encore du sourire de mon meilleur ami, le tourne vis à la main :
"Voilà! La dernière visse de ta serrure est mise, ta porte ferme!" :)
Et moi de répondre :
"Voilà! La veilleuse du chauffe-eau s'est éteinte elle veut pas se rallumer, j'ai plus d'eau chaude! " -_-!

Y'a des jours comme ça..y'a des semaines comme ça...y'à des mois comme ça et puis il y a moi...

Mon frère m'a dit "d'ordinaire tu files ta poisse aux mecs avec qui tu sors, là tu es célibataire donc c'est l'appartement qui trinque!"
Je dois avoir une relation privilégiée avec cet appartement.

Vous remarquerez que l'on perd ses clefs le soir, tard... Et que du coup on doit appeler n'importe qui pour être dépanné, et bien sûr on tombe toujours en panne un samedi soir, un dimanche ou un jour férié, comme ça on reste forcément tout le weekend sans eau chaude...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouai bha moi elle marche enfin, 87 euro de réparation alors que j'ai un forfait à l'année, parait que c'est au proprio de payer mais ils m'ont envoyé la facture à moi, j'appellerais bien celui ci pour lui demander mais si jamais il accepte de payer, va vouloir savoir où j'en suis du troue dans ma porte (un reste de ma serrure) et Mr connard (mon meilleur ami) n'a pas encore eu le temps de réparer ça....Donc je suis un peu coincée pour le moment...
F
Je compatis pour les problèmes de chaudière : j'en suis à 5 déplacements et j'ai toujours une fuite.<br /> <br /> Pour les problèmes de serrure, j'en ai eu quelques uns mais beaucoup moins onéreux.
D
Oui on a de l'humour, il le faut avec ce qui peut arriver parfois, si on en rigolait pas ce serait vraiment dur a vivre ^^
P
JE TROUVE QUE TON FRERE A BEAUCOUP D'HUMOUR C'EST DE FAMILLE?
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité