Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
20 septembre 2010

Avez-vous déjà mangé du champoing ?

Bon une fois n'est pas coutume aujourd'hui ce n'est pas une connerie à moi et nan, mais presque !

On va dire que la génétique fait des merveilles et que ma fille de 10 ans est bien la digne fille de sa mère !

Ce soir ma fille sort de sa douche et me demande :

Ma fille : - " Maman tu as déjà mangé du shampoing ?"

Moi : - " O_O Ha nan celle là je l'ai jamais faite encore !"

Ma fille : - " Hé ben moi ça y'est ! Je sais pas pourquoi, une fois que j'ai mis le shampoing dans ma main, j'ai ouvert la bouche et j'ai tout mis dedans ! "

Moi : - " Mais t'es folle !"

Ma fille : - " Oui je sais, bha je recommencerais pas, c'est dégueu. Après j'ai dû mettre plein d'eau dans ma bouche pour rincer et même là, quand je bois, j'ai encore l'impression de mousser !"

Une chance quand même qu'elle ne l'ai pas avalé !

On applaudit bien fort ma progéniture ha! Je suis fière ! -_-!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est clair lol
S
Ca promet de folles aventures, tout ça XD
F
LOL tel mère tel fille! Bon t'inquiete pas le shampoing se n'est pas toxique! Par contre, comme le gel douche ou le savon, c'est dégueu XD
M
Mdrrrr ben écoute au moins elle a testé ^^
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité