Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
20 octobre 2010

la grève ? moi connais pas looooooooooool

Il paraît qu'il y a la grève, c'est vrai ma fille à passé la journée à la maison mardi, du coup on a fait une grande promenade au bord des étangs et on a regardé les arbres devenir orange et rouge  ^^

Il parait que c'est pour les retraites ou un truc du genre, bof y'a 150 ans on parlait pas de ça si ? On a vécu pourtant non ? On a été heureux aussi oui ? Et y'a 300 ans on avait aussi des petites joies et des grands bonheurs je me trompe ?
Je m'en tape de la retraite, de toute façon j'en aurais pas lol

Il parait qu'il n'y a plus d'essence... m'en fiche j'ai pas de voiture :p
Il parait qu'il n'y a que 6 RER sur 10 qui passent... Je bosse chez moi donc je m'en tape aussi.

Mais je vous soutien tous moralement hein!!! Enjoy!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chez moi, à Lyon, ce n'est même plus la grève, c'est la guerre .... franchement pathétique... Plus de 1000 casseurs dans la ville ... Merci, ça va être à moi de payer (impôts) leurs conneries !!!! <br /> Tu as de la chance d'habiter ailleurs :D et de bosseer chez toi, car moi c'est à patte que je rentre at home (45 minutes qd je suis en forme, et avec une péricardite ,on n'est pas forcément en forme mdrrr)
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité