Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
20 janvier 2011

petit poéme

Bon des fois j'ai envie d'écrire...
C'est pas toujours très réussi, un jour j'ai écris une chanson, elle est super mega nase ^^"
Mais j'ai pas hésité, je l'ai faite lire à tout le monde !!!

donc je persiste, voilà une petite heu... poésie :p

***************************************************************************************************************************

 

Je t'ai gravé
Sur ma peau

Je suis marquée
C'est idiot

Mais quelle importance

Déjà tatoué
A l'intérieur

Déjà tatoué
Sur mon cœur

Déjà tatoué
Ton nom de fleur...

Y'a pas de différence

Comme un cri
Enfermé

Comme un cri
Isolé

Tel une pénitence

Je le voulais
Que ça sorte

Je le voulais
J'suis si sotte

Je le voulais
Que m'importe...

Cette persistance

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci ^^<br /> Venant de toi qui écris souvent des poésies,j'ai lu sur ton blog :) ça me fait très plaisir !
S
C'est pas mal :)
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité