Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
15 avril 2011

C'est beau la technologie...

Aujourd'hui la maman de Mr Barbapapa (mon ex) m'appelle.

O_O premier coup elle laisse un message sur mon répondeur (oui moi le tel c'est pas mon truc alors en plus quand je lis "numero inconnu" je répond évidement pas!)

Dans le message elle dit être sa maman, qu'il s'est fait agressé et voler son Iphone4 y'a 2 jours, qu'il l'a appelée pour le lui dire et qu'il devait la rappeler le lendemain mais qu'il ne l'a pas fait et donc pas de nouvelles depuis, qu'elle s'inquiète car elle a tenté de l'appeler sur le fixe et que ça fonctionnait pas. (oui sa maman avait mon num de portable, une chance, car la dernière fois qu'il s'est fait voler son argent l'avais fallu que je lui prète de quoi s'acheter son billet de train pour rentrer a La Rochelle) (oui c'est un abonné du vol on dirait...)

Mouai... mais moi là j'ai pas de crédit, alors déjà dans un premier temps je ne peux pas la rappeler, ensuite bha je sais pas où il est son fiston lol et je peux demander à personne car j'ai plus de crédit...

La maman me rappelle. Je décroche (pas trop le choix, c'est la maman de Mr Barbapapa quand même lui c'est un proche pas un étranger et je m'inquiète aussi du coup!)

Elle me fait promettre de lui donner des nouvelles si j'en ai le lendemain.

Du coup je cogite... dernièrement il a beaucoup squater chez ma meilleur amie Luhaya, mais Luhaya ça fait 10 mails que j'envoie et elle me répond pas (elle a sa soeur chez elle et beaucoup de boulo donc... pas connectée) du coup moi si personne est connecté...

Mais là y'a ma meilleur amie Nina qui elle, est à côté de Montélimar mais qui est sur GTalk (messagerie instantané comme msn).

Du coup voilà l'histoire: la mère de Mr Barpapa à La Rochelle m'appelle à juvisy pour réussir a joindre son fils qui est à Melun, moi je joins Nina qui est à Montélimar via le net pour qu'elle envoie un sms à luhaya qui est a Esbly avec Mr Barbapapa (la chance justement!!) pour qu'il rappelle sa mère -_-!

 

Si ça c'est pas de la chaîne!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je fais toujours dans la simplicité moi tu sais haha!
M
Tu as pas plus compliqué comme histoire de dingue :D
M
J'ai cliquer sur "j'aime"... Chui désolé :D
M
Nous les français, on est plus fort que les arabes avec leur fameux téléphone arabe !!! ;o)
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité