Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
21 septembre 2011

slyblog...

Il y a encore des gens qui me demandent pourquoi j'ai quitté skyblog et laissé mon ancien blog à l'abandon là bas. Si mon blog est encore dessus c'est que j'y ai des souvenirs et donc je ne tien pas à l'éffacer, mais pour répondre à l'autre question du pourquoi j'ai fuit skyblog voilà un commentaire foireux (parmis des dizaines d'autres qui vous expliquera un peu ce qui me gave là bas.

 

 

DIR4K67B3DN78, Posté le mardi 20 septembre 2011 12:45 Répondre

Bonjour,

Nous vous informons qu'une plainte a ÈtÈ dÈposer contre vous soit pour une mauvaise utilisation de notre la plateforme soit que vous avez fait une fausse mise ‡ jours du blog dans un site d'arnaque autre que l'officiel. Nous avons Votre adresse IP. Toutefois, nous allons faire appelle au procureur du rÈpublique pour vous condamnÈ a payÈ une amende allant de 500 euros jusqu'au 20000 euros.

Pour annulÈ la plainte vous devriez faire la procÈdure suivante:

1-Vous devez entrer ici http://ow.ly/6y*****et suivre la procÈdure pour arrÍter la plainte.
2-Vous devez faire la mise ‡ jours dans notre Blog Officiel de l'Èquipe-SKYROCK ici http://ow.ly/6y***

Vous allez recevoir un message de notre part dans votre Èmail, indiquant que vous avez rÈussi la ProcÈdure.

N.B : Vous n'avez que 24 heures pour arrÍter la plainte, sinon il sera envoyÈ au tribunal.
N.B1: Votre Blog sera bloquer 24 heures ‚pres la rÈception de ce message si vous ne fait pas la mise ‡ jours officielle

P.S: (nous sommes desolÈ pour les changements des liens ce n'est que pour Èviter les tentatives de piratage de notre plate-forme)

Cordialement

La Juridiction de la plateforme

Copyright ? 2003-2011 www.skyrock.com Tous droits rÈservÈs..

 

IP : ************************************
User Agent : ************************************************

Firefox/***
Locale : ****

 

***************************************************************

Alors ils ont mon adresse IP et tout le reste hein...

là j'ai mis des étoiles comme ça à la place de tout ce que je voulais cacher-->****..

Super hein ? -_- Gavant quoi... (savent même pas écrire en français... enfin je fais des fautes aussi mais un minimum quoi, sont cons...)

 

Alors évidement la réponse bateau de skyblog : Skyrock.com

Bonjour,

Merci pour votre message.
Il n'existe aucune mise à jour (gratuite ou payante) du site Skyrock.com !
Skyrock.com ne vous demandera jamais d'envoyer des SMS payant pour conserver votre blog , avoir des commentaires, devenir BlogStar…
Donc, si vous recevez de tels messages ou un commentaires, ce sont forcément des ARNAQUES !
(ouai bha ouai je vous ai pas entendu pour le savoir!)

A bientôt, L'équipe Skyrock.com ! (super et vous faites quoi? bha rien!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
en fait ils ne peuvent absolument rien faire tant que j'ai pas cliqué sur leur lien pourris ^^ et j'aurais peut être pas du les mettre sur canalblog j'ai tenté de retirer le code pour qu'on puisse plus cliquer dessus mais j'ai pas trouvé où il commencé et j'avais pas envie de faire de bêtises, je vais mettre des étoiles au bout ^^<br /> <br /> Je clique bien sur jamais sur des liens comme ça, je suis pas stupide, juste j'en ai parlé pour qu'on voit pourquoi je me suis barré de sky, je reçois ce genre de mail et bien d'autre environ une fois par semaine, je préviens toujours sky qui s'en fou évidement.<br /> <br /> pour mes site et boites mail etc... vu que j'ai pas cliqué sur leur trucs je risque rien mais comme je donne assez souvent mes code, speudo etc... à cyril (quand par exemple quand y'a deux jours j'avais pu le net mais besoin de lire mes mails car en attente d'un message du mec a qui je dois racheter son piano) bha du coup je change mes speudo environ deux à trois par mois. bin c'est vrai que je ne tourne que avec quelques uns, c'est assez souvent les même mais j'ajoute des numéros ^^
S
FAKE!!! Faut jamais répondre à ce genre de mail (et encore moins diffuser les liens qu'ils t'ont fourni, au risque que quelqu'un d'autre clique dessus et se fasse à son tour pirater)<br /> <br /> C'est comme Myspace où fallait se méfier des courriers du genre... C'est pour pirater tes comptes. Dernièrement, une amie s'est fait chopper son profil qui maintenant diffuse des liens pour pirater en commentaire et même en dialogue chat à tous ses contacts sur facebook!!!!<br /> <br /> Maintenant, tu peux sauver le coup en changeant vite de mot de passe sur TOUS tes comptes (y compris ton compte de boite mail (gmail, msn) et tes adresses mails sur tes sites communautaires (myspace, blogS, etc)... c'est le mieux à faire. Pfffffffffffffff
S
C'était en commentaire que tu as reçu ça? Parce que là, voilà, ils ne vont pas du tout se gêner pour te pirater maintenant : ce message était un fake....
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité