Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
2 octobre 2011

cherche bêta lecteur (trice)

Bon je renouvelle mon annonce puisque je n'ai pas de nouvelles de ceux qui s'étaient proposés -_-!

Et comme ça n'est pas vraiment mon genre de relancer les gens...

C'est une annonce sérieuse, je cherche une personne pouvant lire et corriger environs 10 pages par semaine (ce qui est je crois relativement peu) Après ça peut être parfois plus et d'autres fois moins, je ne suis pas très regardante surtout que c'est un service que je demande donc...)

J'ai besoin qu'on me corrige mes fautes d'orthographes et autres, qui sont de moins en moins nombreuses en début du livre mais une vrai horreur (comme vous pouvez vous en apercevoir en lisant) dans les derniers articles.

Je ne demande pas qu'on me change ma mise en page ou qu'on me tourne mes phrases autrement (même si des fois ça vous semble super moche ou con).

Par contre j'aimerais des commentaires, bons ou mauvais pour savoir où je fais des erreurs (comme par exemple tu fais des tonnes de répétitions, tu dis sans arrêt Uzu, Gabriel, Yann des fois tu devrais mettre IL...)

J'ai rien contre des idées du genre "tien lui je le verrais bien faire ça!" (par ce que je ne pense pas à tout et que des fois une idée m'en apporte une autre, même si j'avoue que j'ai assez d'imagination pour ne pas en avoir besoin!)

 

En bref sauvez moi des fautes d'orthographe, d'accord, de conjugaison et de tout mes "A" sans accent qui devraient en avoir T_T (faute d'inatention!)

Merci d'avance a la bonne âme qui se dévoura...

PS : Je cherche quelqu'jn qui me corrigera mes fautes, pas une personnes qui me drague (nan mais je dis ça... Je dis rien...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est cool si vous aussi vous avez les mêmes valeurs ! Moi aussi j'adore les rillettes Bordeau Chesnel !!! ;o)<br /> On a un point commun !<br /> En fait j'aime toutes les rillettes !<br /> ...O_____o<br /> <br /> OK ! Je sors...<br /> Désolé...
K
Tu sais, moi aussi j'aime ta vision des choses, tout particulièrement des relations humaines. Là-dessus, et c'est l'essentiel je pense, on est sur la même longueur d'onde. Je crois qu'on a un peu les mêmes valeurs, quoi.<br /> Et je trouve que c'est tout à ton honneur de vouloir bonifier tes écrits en les faisant relire. Ça vaut le coût de le faire. Donc, je me lance dès que je peux. <br /> C'est aussi une expérience intéressante pour moi, et ça me donnera enfin l'occasion de plonger dans l'intégralité de ton histoire et de tes persos. On se tient au jus via le mail (assez vite promis, je vais pas non plus te faire mijoter trois semaines !) :)
D
Ho alors là... je sais pas si je suis aux ange ou si j'ai honte de ce que j'écris lol<br /> J’admire beaucoup ton talent (autant écriture que dessin ou vision des choses) on va dire que quand je parle de toi à mes amis qui passe sur mon blog c'est un peu comme "regardez mon maitre " Je sais ça fait grave comme truc mais je lis beaucoup de blog, beaucoup d'article comme de fiction, roman etc... Le tien m'a interpelé particulièrement c'est comme de tomber sur un tout autre niveau d'un coup. Je serais honorée (et pas préssée du coup :) )
K
Je me proposerai bien, mais il ne faudra pas que tu sois trop pressée. Mine de rien c'est un sacré gros boulot. Si du compte goutte ça te va, je veux bien tenter.
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité