Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
11 juin 2012

Le temps qui passe change tout... Ou pas :p

Ce matin j'ai lu un truc sur un blog, un truc que j'ai souvent lu/entendu et du coup je me suis dit : "Tien si je faisais un petit mot dessus ? En plus directe ça fait bien suite à mon article juste avant !"

Je prend donc mon courage à deux mains (oui parce qu'aujourd'hui c'est congé pour moi et que je viens de me lever et que donc il me faut du courage pour tapoter sur mon clavier, réfléchir tout ça, tout ça pendant que je bois mon thé au lait, parce qu'attends, je suis gazée moi ^^"). Bref je m'égare et je sais plus où j'en suis...

Donc oui, je clique sur nouveau message  : Je ne m'y attendais pas du tout l'interface a changé et ça me perturbe. (Ok, on s'en fiche, je continue ROoo t'es pas patient aujourd'hui hein ! )

 

J'ai donc lu ça : "Je me dis  que je ne suis pas né à la bonne période.  C'est certain que les années 80, ça devait être autre chose !"

Et là moi je dis : Hahaha!!! Je crois que c'est une idée commune à tout les d'jeune's et post ado sur le retour, toutes générations confondues. Peut être est-ce à cause des vieux qui passent leur temps à nous rabâcher leur : "C'était mieux avant ! " A grand renfort de preuves.

Moi je me souviens qu'ado en écoutant David Bowie et les vieux 45 tour de ma mère je rêvais de pouvoir utiliser la machine à aller dans le temps pour me rendre dans les années fin 60 début 70. J'avais les yeux qui brillaient quand ma mère me racontait ses sorties en boîte de nuit ou me racontait la petite révolution de mai 68. Woua! j'aurais trop voulu y être !!!

Aujourd'hui y'a déjà des ados qui rêvent des années 90 lol On aime un truc et on aurait voulu être présent au moment ou ça à commencé, par ce que ça avait l'air troooooop bien !

 

Je déteste le c'était mieux avant ! Je ne souhaite plus du tout revenir aux années 60/70 Y'a tellement mieux aujourd'hui, technologie, droit, musique, etc... le temps enrichi tout, le temps évolue tout, pourquoi j'irais me passer du mieux ?

Mais ce qui ne change pas c'est l'espris des gens à croire que l'époque dans la quelle ils vivent et bien moins super que les autres. Y'avait rien dans les années 80, enfin rien de mieux qu'aujourd'hui, ni en musique, ni en mentalité des gens, arrêtez de rêver ! Y'avait des trucs sympa, aujourd'hui aussi. Les gens rêvaient d'autres choses, comme maintenant.

Pour ceux qui parlent musique dans les année 80 y'avait quand même David et jonathan, Tenue de soirée, la Lambada, la Compagnie créole, Glen mederos et Elsa, f'in... suffi de faire une soirée camping pour être dans l'ambiance quoi -_-! C'était ça les années 80 les amis, musicalement fallait vraiment se donner du mal pour trier le bon grain de celui qui était à jeter quoi. Quand aux années 90, je ne peux m'empêcher d'entendre encore dans ma tête les Mini Vanilli qui nous l'ont joué playback  loooooooooool. Et les deux cons de Kriss Kross qui nous la faisait "je fous mes fringues à l'envers, fait comme moi c'est hype !"

Moi je sort toujours, comme avant, les gens avec qui je traîne n'ont pas changer : Il faut comprendre :  ils ont toujours entre 18 et 28 ans et honnêtement on ne s'amuse ni plus, ni moins aujourd'hui qu'avant, les gens ne sont ni plus cons ni plus sympa, croyez moi, j'ai des exemples. La musique est bien mieux, tout simplement parce que les bonnes ziques des années précédentes sont toujours là, (la merde a disparue, elle disparaît toujours, on la cache et même que "Nan, moi j'ai jamais écouté ça! ") et qu'il y a  beaucoup de genres musico en plus, de styles différents et de nouveautés. Certes en 2012 on a aussi nos merdes :p mais elles disparaîtront elles aussi (ou alors elles animeront les soirées camping de dans 30 ans ^^").

On écoutera Lady Gaga à la place de Gloria gaynor et son fameux "I will survive" mdr !

Bref, tout ça pour dire : "C'était pas mieux avant, bande d'andouille ! Profitez donc de ce que vous avez !"

En tout cas, moi je le fait ^^ Perso j'aurais bien aimé ado connaître déjà le visual kei par exemple :) mais j'ai connu les concerts trash métal et le début de l'indus, c'était pas mal aussi ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu croques le présent, gourmande la vie que tu es. Les nostalgiques ne le sont, nostalgique, que parce qu'il ne savent pas en faire autant !
F
comme disait Coluche, "ah les gens y disent, c'est plus comme avant... bah heureusement car avant c'était tarte" :)
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité