Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
28 août 2012

je cherche du boulot et je me demande, Pute ça gagne bien on dirait !

Je mets des annonces partout pour trouver des mômes à garder (mon contrat s'arrète bientôt donc je vais bientôt changer de bébé,... enfin de boulots :p ), aujourd’hui j'ai eu encore deux appels d'agence et un mail de particulier pour des propositions sérieuses (pas forcément dans les horaires que je cherche mais sérieuses quand même, à étudier donc).
Mais parmis les réponses sérieuses, il vient toujours se glisser des .... heu... des trucs qui expliquent aussi pourquoi je  ne répond jamais au tel, vu que pour trouver du boulo t'es souvent obligé de le donner (et de mettre ta photo sur ton CV aussi, hé oui une annonce est 75 fois plus lu si y'a ta photo dessus), mais c'est pas grave, s'ils ne peuvent pas me contactezr par telephone certain utilisent les mails... comme celui-ci :

   
De : Dives <diveslevens2@gmail.com>
Date : 28 août 2012 à 14:43:33
Titre : Re: Nounou 20 ans d'expérience 

mais tu es trés jolie, tu es vraiment belle
moi je suis bon on va dire un vieux cochon de 67 ans
mais tu me plais et je te désire, non c'est vrai, tu sais que tu as un trés joli
visage, tu es belle comme un rêve
bon après tout je suis un être humain, je ressens, je respire, je bouge et c'est vrai
que tu es désirable, tu donnes envie, tu es super jolie, mieux, tu es belle, tu es
vraiment, vraiment belle. Pour 1700€ par mois je te propose de devenir ma fée.


C'est joliment dit non ? J'ai sans doute raté ma vocation, PUTE ça gagne plus que nounou. Je devrais peut être garder des vieux, service à la personne en gériatrie c'est declarable en plus -_-!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Heu... oui mais nan XD ça ira je m'en passerais ^^"
M
Heu lol quoi. Pour avoir garde des vioques de 70 ans c'est pas joli joli a voir tout ça...<br /> <br /> Remarque si tu n'as aucun problème avec ta moralité why not pour prostituée xD
L
Haaa les hommes ils sont toujours si délicats et poétiques c'est un délice <3
M
hey mademoiselle, comment tu vA,
B
1700 euros pour devenir une fée ... faut y réflechir ! lol <br /> <br /> <br /> <br /> C'est une blague bien sur !<br /> <br /> <br /> <br /> Les gens ne doutent vraiment de rien ! Quelle horreur ! 67 ans en plus ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage et bonne continuation :)
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité