Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
18 janvier 2013

J'ai pas envie de mettre un titre, faites pas chier.

Ta vie m'est précieuse.

C'est une des dernière chose que je t'ai dite, tu t'es moqué de moi genre : " Ouai c'est bon t'inquiète, je vais pas me foutre en l'air juste avant une opération qui doit me changer la vie hein !"

Je savais ça. C'est de l'opération que j'avais peur. J'aurais préféré avoir tord...

 

Demandez-moi de regarder les taches d’encre
Dans une d’elles je vois caché en plein en son centre
Un misérable papillon blessé

Endommagé il cherche à se reposer
Il est là bien étendu
Attendant l’inattendu
À se faire saigner à blanc
Aux lisières de l’inconscient

Mais moi
Dois-je décrire ce que je vois
À m’en salir le bout des doigts
Je plongerai dans l’au-delà
Ou dans le vide quelque part
Suivant le feutre de ses pas

Il est vrai que l’éphémère
Garde un effet du tonnerre
Dans son manteau du dimanche
Aux écailles en défaillance
Prêt à faire le saut de l’ange
À la fontaine de Jouvence
Y apaiser mes blessures
Apposées d’un bleu d’azur

Mais moi
Dois-je décrire ce que je vois
À m’en salir le bout des doigts
Je plongerai dans l’au-delà
Ou dans le vide quelque part
Suivant le feutre de ses pas

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ton petit mot chez moi.<br /> <br /> Je croise les doigts. Courage.
D
Oui je le pense aussi, mais c'est assez égoïste comme pensées en fin de compte.
M
Tu as bien fait de le lui dire ... Des pensées en espérant que ...
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité